Marque > [ Bobbi Brown ]

Gel Eye Liner de Bobbi Brown

J’ai récemment eu la chance d’être invitée au corner Bobbi Brown des Galeries Lafayette de Toulouse. L’occasion pour moi de découvrir une nouvelle gamme de produit dont le Gel Eye Liner de Bobbi Brown.

Gel Eye Liner de Bobbi Brown Gel Eye Liner de Bobbi Brown

Découvrir le Gel Eye Liner de Bobbi Brown

Voilà un produit dont vous me direz des nouvelles, j’espère. Cet eye-liner version gel et petit pot a de quoi vous épater. Disponible en plusieurs couleurs, vous pourrez tracer au pinceau les traits les plus fins qu’il soit ! J’avoue très certainement que je suis assez maladroite de ce côté là.

Yeux de biche

Mais quel plaisir de voir ma maquilleuse me dessiner des yeux de biche… même si elle était censée m’apprendre à la faire, je dois bien reconnaitre que j’ai été une bien mauvaise élève. Mais bon, peu importe, les spécialistes, elles, apprécieront ce nouveau produit.

Un eye-liner crème

Le défaut à mon goût : C’est qu’il vous faudra ouvrir le porte-feuille pour acheter un bon pinceau de maquillage. Cependant, si vous êtes déjà équipée, vous devez déjà connaitre cette merveille de produit. Évidemment, là encore, les spécialistes des traits d’eye-liner aimeront le fait de dessiner au pinceau sur leur visage. Pour ce qui me concerne, ce fut épique de réussir mon coup.

Une tenue fabuleuse

Mais après plusieurs essais infructueux, j’ai enfin réussi mon coup. J’aime autant vous dire que je n’étais pas peu fière. Une fois que vous l’aurez appliqué, il sèche assez rapidement quand même. Côté tenue, le produit ne bouge pas, ce qui est quand même un gros plus ! Je me suis faite maquillée en début d’après midi, jusqu’à tard dans la soirée, j’avais une petite sortie, tout est resté en place.

Texture crèmeuse

Sa texture est juste crémeuse comme il faut.  Pour le choix des couleurs, vous aurez de nombreuses couleurs. C’est vraiment très sympa. Pour le packaging, le petit pot peut paraitre peu pratique. En revanche, pour la conservation du produit, je n’ai pas trouvé mieux ! Le produit ne sèche pas. C’est une merveille.

Bref, vous l’aurez compris : je suis fan de ce produit de la gamme maquillage de Bobbi Brown au vrai sens du terme. Certainement pas parce que la marque aurait acheter mon silence car depuis le temps de ce test de produit le test avait eu lieu en 2009), les mois et les années se sont écoulés.

Gel Eye Liner de Bobbi Brown : 24.50 €

Autres lectures

Pour en savoir plus, découvrez ce blog voyage Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 16 août 2013

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?