Rose de Grasse d’Aerin

Pour celles qui ne connaissent pas Aerin, c’est la petite fille de Mme Lauder qui a lancé il y a quelques années aux États-Unis cette marque. Alors là, clairement, les amoureuses de rose seront servies !

Rose de Grasse d'Aerin
Rose de Grasse d’Aerin

Découvrir Rose de Grasse d’Aerin

Vous aimez les parfums légers floraux. Là, vous serez servies ! Avec Aerin, on revient à la pureté, à l’innocence d’une certaine manière avec son dernier opus s’est lancée un défit audacieux : créer quelque chose de pur et innocent, l’essence même de la rose de Grasse.

Flacon simple

Évidemment pour être raccord avec l’idée principale, le packaging est simplissime. Un joli flacon tout simple en verre.

Un parfum léger

On comprend aussi dès le nom du produit qu’on est sur la qualité en mettant en avant la rose de Grasse, la Rose Centifolia. Une légèreté qui s’émane de ce produit dans la ville qui a vu naitre les plus belles fragrances de la France.

Parfum de qualité

Là, forcément on est avec une marque qui prône plus la qualité à la consommation de masse. Dans tous les cas, les amoureuses de senteurs légères et aériennes seront ravie avec ce Rose de Grasse d’Aerin qui ne mérite que d’être connue et reconnue pour son savoir-faire !

Rose de Grasse d’Aerin, 89€
 

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Fragonard qui s’installe à Paris

Autres lectures

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à ce blog voyage USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.