Parfum > [ Parfum femme ]

L’eau de Jimmy Choo

L’eau de Jimmy Choo est le reflet olfactif de la femme Jimmy Choo, dynamique, séduisante et aventureuse, une sensation marquante. Sans oublier que cette nouvelle fragrance est ultra fraiche… Découverte.

Découvrir l’eau de Jimmy Choo

L’eau de Jimmy Choo L’eau de Jimmy Choo

Récemment Jimmy Choo vient de lancer coup sur coup deux parfums. Un pour les hommes et un pour les femmes. L’idée : Compléter l’offre en proposant des parfums vaporisateurs racés, puissants. L’eau de Jimmy Choo est de ceux là, à la fois délicat et provocateur, élégant et audacieux… La dualité de la femme Jimmy Choo s’exprime parfaitement dans L’EAU, un parfum puissant et libre d’esprit tout en restant résolument féminin qui offre une certaine sensualité raffinée et sophistiquée.

2 parfums

L’eau de Jimmy Choo distille des senteurs d’une pureté fabuleuse. Avec ces notes rehaussées de la fleur d’hibiscus discrètes et à la fois puissantes par leur présence. Si aux premiers abords on peut être écœurées par ce parfum, laissez le vierge quelques minutes. Une fois les notes de tête évaporées, vous pourrez apprécier cette eau qui incarne à elle seule toutes les dualités des femmes, à la fois douce et à la fois forte, contraste absolu qui désarçonne. Les notes de cœur prennent alors le dessus avec la nectarine et la pivoine, parsemées en légèreté offrant un ensemble sucré, velouté et crémeux, délicieusement fruité pour laisser un sillage léger et délicat voire volatile. Un parfum floral qui s’impose déjà comme un parfum rare et sensuel sans oublier son impertinence relevée.

Ultra féminin

Côté packaging, Jimmy Choo nous gâte avec sa version féminine en verre de Murano, le flacon de forme ciselée démontre tout ses contrastes. Son côté fragile du à sa matière se juxtapose à la lourdeur du produit. Ajoutez un capuchon en forme de cube et vous obtenez un produit de luxe par excellence. Cette eau de parfum vous habillera de douceur légère même s’il n’est pas sûr qu’il reste en place toute la journée proposant ainsi une pureté toute en transparence sur des tons rose pâle. Il vous donnera envie de vous parfumer non stop en se vaporisant de cette essence qui révèle tout son pouvoir olfactif.

Tarif

Ce bon parfum pour femme sera en vente chez Sephora en exclusivité au prix de 49.50 € les 40 mls dans toutes les parfumeries en ligne si vous êtes adeptes des achats de parfum en ligne… On le retrouvera très vite en coffret parfum au moment des fêtes de fin d’années.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Parfum Guilty de Gucci et le Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS



Rédigé par Christel Caulet

le 16 juillet 2017

Un petit mot à ajouter ?