Angel Muse de Thierry Mugler

Angel Muse de Thierry Mugler est le dernier opus du célèbre parfumeur. A l’époque – hé oui, le temps passe grave ! – , quand j’étais adolescente, quand Mugler a lancé son parfum Angel, cela avait été un cataclysme dans mon collège. On sentait ce parfum partout. Toutes les filles voulant avoir le it-parfum.

Angel Muse de Thierry Mugler
Angel Muse de Thierry Mugler

Découvrir Angel Muse de Thierry Mugler

Là, il revient avec Angel Muse, une nouvelle création parfumée. Un parfum gourmand et à la fois futuriste avec son flacon si spécial. Il ressemble à un galet cosmique avec une étoile, symbole cher au créateur.  Et ce parfum vous fera incontestablement voir le monde différemment. Car cette fragrance cultive le magnétisme dans chaque recoin.

Un parfum troublant

Côté senteurs, Thierry Mugler marque le coup. Évidemment, c’est là où le parfum est magique, aux premiers pschitt, vous aurez la douce impression de sentir sa sœur ainée et puis, non, finalement. On est bien en présence d’un parfum troublant qui ne ressemble à aucun autre.

Un parfum convainquant

Angel Muse se compose notamment de crème de noisette et de vétiver. La crème de noisette est bien présente et apporte un côté sucré généreux, avant d’être mise en retrait par la profondeur et l’intensité du vétiver.

Ce produit  saura vous convaincre dès ses premières vaporisations.

Tarif

Angel Muse de Thierry Mugler : à partir de 64.40 €
Ressentir Flash de Jimmy Choo
Flash de Jimmy Choo
Choisir Majestic Rose de Yves Saint Laurent
Majestic Rose de Yves Saint Laurent
Trouver Patchouli de Florame
Patchouli de Florame
Mettre Cherry in the air d’Escada
Cherry in the air d’Escada
Découvrir Aromatic Blends by Kiehl's
Aromatic Blends by Kiehl’s
Vaporiser Eau Délicieuse de Nuxe
Eau Délicieuse de Nuxe
Choisir le Parfum Blanc de Courrèges
Le Parfum Blanc de Courrèges

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le blush Daisy Dream Blush de Marc Jacobs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.