L’Eau Jolie de Lolita Lempicka

 Pour cet été, la marque nous propose L’Eau Jolie de Lolita Lempicka. Découverte. Ce que j’aime surtout avec les parfums de Lolita Lempicka, c’est qu’ils racontent chacun une histoire qui se révèle par les émotions que la fragrance vous fait ressentir. Et c’est suffisamment rare pour être mentionné.

L'Eau Jolie de Lolita Lempicka
L’Eau Jolie de Lolita Lempicka

Découvrir l’Eau Jolie de Lolita Lempicka

 Difficile de rester insensible à l’ode mélancolique que vous propose ce parfum. L’Eau Jolie de Lolita Lempicka a son petit caractère et vous invite à voyager dans un monde de senteurs vertigineux. Sensation inédite ! Un cocktail floral qui vous happe dès ses premières senteurs. D’ailleurs, c’est un peu cela qu’ a voulu recréer la marque. L’émoi du premier regard, la toute première fois, une manière virginale de retrouver ses sens et ses émotions à travers un parfum.

Un cocktail floral

On redécouvre une Réglisse audacieuse qui vient troubler le jeu facile du sorbet cassis et de la  fleur de pêcher avec ses notes de têtes que sont le Cassis, la poire Nashi. Pour les notes de cœur, on retrouve le Néroli, la Pivoine et la Fleur de pêcher avant de se laisser distraire par le Musc sauvage, le cèdre et le Santal qui apportent une certaine lumière innocente à cet ensemble. Avec toujours la grâce si délicate que l’on connait à la marque. Ce produit vous cueille, vous emporte avec lui et vous plonge dans une mélancolie vivifiante !

Un parfum innocent

Au final, L’Eau Jolie vous propose un parfum poudré envoûtant qui ne laissera pas insensible quiconque osera le tester.

Tarif

L’Eau Jolie de Lolita Lempicka : à partir de 39,90€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur l’Huile de Roger et Gallet qui vous rend belles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.