Cheveux > Soin spécial > [ Anti-chute ]

Art of Hair par Shu Uemura

Art of Hair par Shu Uemura sont des soins à base d’huiles essentielles. Pour la 1ère fois, SHU UEMURA ART OF HAIR, la marque du Japon, intègre les huiles essentielles au cœur des formules de soins traitants du cuir chevelu. Un soin qui sublime et réconforte vos cheveux…

Art of Hair par Shu Uemera Art of Hair par Shu Uemera

Découvrir Art of Hair par Shu Uemura

Art of Hair par Shu Uemera Essential drops, c’est 2 formules uniques aux actifs hautement concentrés dont quelques gouttes suffisent pour obtenir  un cuir chevelu sain et équilibré : une Huile traitante combinaison relaxante (enrichie en huile essentielle de cèdre) pour cuir chevelu normal à sec et une Huile traitante combinaison purifiante (enrichie en huile essentielle de menthe poivrée) pour cuir chevelu normal à gras. SHU UEMURA ART OF HAIR.

Des soins à base d’huiles essentielles ?

Ce geste expert et professionnel venu du Japon allie les vertus des huiles essentielles à une gestuelle sur mesure. En salon, LA DEEP CEREMONIE sublime la fibre et éveille les sens avec 50 minutes de massage inspiré du shiatsu chorégraphié du cuir chevelu jusqu’aux épaules. Avec les Essential Drops, le cuir chevelu est purifié, sain et équilibré. La fibre capillaire est intensément nourrie. Suit un traitement capillaire sur mesure (shampooing et masque adaptés). Bref, c’est l’idéal pour des cheveux un  brin abimés…

Des gouttes salvatrices

Des gouttes qui redonnent un brin de vitalité à votre chevelure. C’est le geste à avoir pour des cheveux qui manquent de tonus… Car on connaît le vrai bien-être qu’apportent les huiles essentielles. Avec ces soins SHU UEMURA ART OF HAIR : des soins à base d’huiles essentielles, plus besoin d’aller en institut. On prend soin de soi, à la maison ou à l’hôtel ! C’est en quelques sortes, le soin de pro à la maison !

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos produits pour les cheveux préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Les soins à l’huile d’argan de Dop


Rédigé par Christel Caulet

le 20 juillet 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?