Marque > [ Nina Ricci ]

L’Extase de Nina Ricci

Il y a eu L’Air du Temps, un indémodable lancé en 1948 qui plait toujours et encore. Puis Love in Paris, un autre indéboulonnable de la marque il y a 10 ans. Désormais vous pourrez compter sur L’Extase de Nina Ricci, une nouvelle histoire olfactive de Nina Ricci. Inspirant, ce nouveau parfum !

L'Extase de Nina Ricci L’Extase de Nina Ricci

Découvrir l’Extase de Nina Ricci

Rien que le nom vous parle : L’Extase de Nina Ricci, un parfum empreint de liberté et de plaisir avec une pointe d’érotisme et aussi de sensualité.. Un parfum de peau dont la sublime mannequin Lætitia Casta est l’égérie sensuelle. Une fragrance comme on aimerait en voir plus tant ses notes florales s’éparpillent avec ces notes de têtes qui appellent des notes de fond précieuses avec ce parfum spray. Pouvoir olfactif assumé !

Parfum de peau

Concocté par Francis Kurkdjian pour la maison Nina Ricci, ce produit écrème ses accents puissants. Comme c’est l’une des grosse tendances parfum de la saison à venir, une impression de Rose s’étale dans les airs et se mêle à l’ambre et aux muscs. Un parfum rare qui vous donne une impression d’extase, selon le maître parfumeur. Ce parfum pour femme vous émoustille avec la puissance olfactive de ce eau fraiche revitalisante.

Un parfum puissant

 Quant au flacon de parfum, c’est un vrai bijou. Élégant à souhait, ce produit reflète l’esprit parisien, si cher à Nina Ricci. Un cocktail aussi floral que sucré finalement qui devrait se laisser désirer avec plaisir. Ce nouveau parfum féminin incarne d’une certaine façon une pudeur incandescente. Un élixir sophistiqué et sensuel digne des parfums de la maison de couture qui se distingue parmi les marques de parfum prestigieuses.

Un flacon bijou

Son esprit : Libérer ses fantasmes pour les vivre à fond. Une manière libre de voir la femme moderne. Telle une caresse de satin, ce parfum floral pour femme sublime de tout son être en enveloppant votre peau d’une douceur envoûtante ! Ce parfum vaporisateur est à ne pas rater si vous êtes sur le point de choisir son parfum Nina Ricci ! Un bouquet floral à offrir ou à se faire offrir !

L’Extase de Nina Ricci : à partir de 49.50€ en parfumerie en ligne. Cette eau de parfum femme se décline en eau de toilette et propose  coffret parfum et coffret eau de toilette.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Mod Noir de Marc Jacobs


Rédigé par Christel Caulet

le 25 avril 2015

Un petit mot à ajouter ?