Rose de Courrèges

Après le parfum différent Blanc de Courrèges, voici la version Rose de Courrèges. Une légère ressemblance olfactive avec le Rose de Grasse de la marque Aerin. Découverte.
Rose de Courrèges
Rose de Courrèges

Découvrir Rose de Courrèges

Pour Courrèges, le Rose incarnerait la joie de vivre, la légèreté de l’esprit. Évidemment, pour son nouvel Opus, Courrèges n’a pas fait les choses à moitié. La plus belle des fleurs se retrouve accompagnée de lotus, de fleur de cerisier, de notes de pêche, de pamplemousse et de bambou. Évidemment, on se retrouve avec un parfum d’été, un cocktail fruité par définition. D’ailleurs, on sent vraiment la pêche. Pour certaines, il rappellera même le Miracle de Lancôme.

Un parfum léger

Au final, on se retrouve avec un jus frais, léger qui sent bon l’été. Pourtant, il ne sent pas tant que cela la rose. C’est davantage l’expression de la couleur que l’odeur de la fleur que l’on retrouve dans cette version de parfum. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que c’est la couleur préférée du couturier.

Facile à porter

On comprend mieux son désir de personnaliser cette couleur en l’associant à un parfum. Un produit facile à porter qui devrait plaire à nombre d’entre vous. Dans tous les cas, il exprime une énergie nouvelle, un optimisme des beaux jours, une joie personnifiée.

Prix

Rose de Courrèges, 90 ml : 81,50€

Infos pratiques

Des Sels Marins James Heelay en format voyage
James Heeley lance Sels Marins en format voyage
Trouver Cuir Impertinent de Mugler
Cuir Impertinent de Mugler
Se parfumer avec Mimosa & Cardamone Cologne de Jo Malone
Mimosa & Cardamone Cologne de Jo Malone
3 parfums à avoir avec le dernier Jo Malone
3 parfums à avoir avec le dernier Jo Malone
Prendre une Bougie de Jo Malone
Bougie de Jo Malone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.