Soin Visage > [ DD crème ]

La DD Crème de Nuxe

On n’arrête pas le progrès. Surtout quand on parle de Nuxe. En matière de progrès, la marque est toujours à la recherche du prochaine crème révolutionnaire. Là, c’est la DD Cream de Nuxe. Alors ?

La DD Crème de Nuxe La DD Crème de Nuxe

Découvrir la DD Crème de Nuxe

Alors c’est vrai qu’on est en droit de s’interroger entre les BB cream de L’Oréal ou les CC creams, les différences n’étaient pas toujours au rendez-vous. Là, avec la DD Cream de Nuxe, on passe à une nouvelle étape. Un tube de crème prodigieuse que vous aurez envie d’emporter avec nous partout sans doute. Cette dd cream s’impose cependant avec son bon indice de protection solaire. Ce qui peut être très pratique pour l’été, franchement c’est pas mal.

Une texture épaisse

Cette crème s’avère être légère et elle se doit de servir de base avant l’étape du fond de teint. Or, là, avec le DD Cream de Nuxe est quand même très épaisse. Un effet unificateur de teint immédiat dès l’application se voit instantanément.

Un soin pour le visage épais

Vous aurez l’impression d’en avoir mis des tonnes alors que vous n’aurez déposé qu’une noisette de produits. Bref, c’est quand même un peu déstabilisant. Donc pour la faire pénétrer, il faut masser…. et masser… et encore masser… La pénétration n’est pas immédiate. C’est le moins qu’on puisse dire. Les pores deviennent apparentes et je brille comme un sapin de Noël si vous voyez ce que je veux dire. Mais au final, ça s’applique plutôt bien. C’est sans doute la faute à ce filtre solaire que cette crème est aussi épaisse.

3 teintes

La marque propose 3 teintes : claire, médium et foncée. Pourtant, les coloris sont très sombres. Normalement il y a une teinte claire mais là, encore, c’est quand même très foncé. Son seul point positif à mon goût, c’est qu’elle protège des rayons du soleil et donc du vieillissement prématuré de la peau.
Ce qui est quand même pratique pour les peaux claires comme moi.

Bref, au final, j’ai quand même été particulièrement déçue par ce produit. Je pense qu’il s’adresse plus aux peaux sèches qu’aux peaux mixtes comme moi.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur la DD Crème de Décleor


Rédigé par Christel Caulet

le 17 août 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?