Marque > [ Dior ]

Hydra Life Skin Perfect, le sérum de Dior

Hydra Life Skin Perfect, le sérum de Dior est la dernière création de la célèbre marque. Cette gamme Hydra Life de Dior propose donc deux nouveautés qui valent le détour : L’Hydra Life Skin Perfect  et l’Hydra Life Skin Energizer… Découverte d’un sérum unique.

Hydra Life Skin Perfect, le sérum de Dior Hydra Life Skin Perfect, le sérum de Dior

Découvrir Hydra Life Skin Perfect, le sérum de Dior 

Quand il s’agit de chercher un produit qui puisse unifier mon teint, je suis carrément preneuse. Voilà pourquoi j’ai succombé sans trop de difficulté à l’Hydratant Perfecteur Affinant Lissant. J’ai donc commencé à utiliser les produits de la gamme Hydra Life de chez Dior et je souhaitais partager mon expérience avec vous. Ayant une peau normale, ce sérum pour la peau m’a fait le plus grand bien qu’il soit !

Un packaging protecteur

Niveau packaging, il y a tout pour vous faire chavirer. Les deux soins sont design, ergonomiques avec un système de pompe très pratique. Des textures plutôt légères pour ces sérums qui sentent bon.  Le produit pénètre avec aisance dans la peau qui le boit sans aucun problème. De plus, aucun film gras n’est déposé sur la peau comme cela peut être parfois le cas avec ce type de produits.

 Et alors ? Est ce qu’il marche ?

Sa mission que je lui avais confié était de resserrer les pores de ma peau. Car quelques fois, je me retrouve avec un teint qui part en goguette. Le sérum s’applique en général avant la crème hydratante. C’est donc ce que j’ai fait avant de me maquiller. Et là, miracle ou pas, mes pores étaient resserrées, le teint gagnant en unification, incontestablement. Seul reproche à faire sur ce produit serait de dire qu’il contient de l’alcool dans sa formule, ce qui n’est pas pour me plaire par définition. A adopter illico dans sa routine Soin Visage !

Le prix de ces deux nouveautés :

58€.
Ce que j’ai aimé : son parfum, sa texture, ses nombreux extraits naturels dans la formule, la sensation d’apaisement qu’elle procure à l’application, son efficacité aussi bien sur court et moyen terme
Ce que j’ai moins aimé : Rien en particulier, le produit contient très peu de silicones, et très peu d’alcool, ce qui est un vrai plus pour ces produits.
Mon avis : c’est une bonne crème hydratante, fraîche et très agréable à l’application, une excellente base pour le maquillage. J’avais la version pour les peaux normales à mixtes sans SPF. Sa texture est très légère, il y a une vraie sensation rafraichissante à l’application.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Hydra Force de Réxaline


Rédigé par Christel Caulet

le 14 avril 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?