Le sérum yeux rénovateur chez Gisèle Delorme

Contour des Yeux Sérum

Le sérum yeux rénovateur chez Gisèle Delorme fait partie des produits qu’on est contente d’avoir dans sa trousse de toilette. Après avoir découvert ce sérum contour des yeux, je me devais de vous en parler. Pour plusieurs raisons. D’abord, c’est une nouvelle marque que je ne connaissais pas et ensuite pour la qualité de ces produits. Découverte.

Découvrir le sérum yeux rénovateur chez Gisèle Delorme

Le sérum yeux rénovateur chez Gisèle Delorme Le sérum yeux rénovateur chez Gisèle Delorme

Alors que un froid sibérien s’installe un peu partout en France, les peaux sensibles sont mises à rude épreuve. Et notamment le contour des yeux qui facilement présenter des sensations d’inconfort. C’est aussi chez moi, l’une des zones à se craqueler très vite si je n’en prends pas soin. Mais ça, c’était avant. Avant de découvrir Gisele Delorme, fort de ses 40 ans d’expertise dans l’univers du soin sur-mesure, propose en effet un soin douceur fabuleux pour le contour des yeux, un sérum yeux rénovateur qui offre à la peau le confort et la protection idéale pendant les périodes d’hiver.

D’abord, du moins c’est ainsi que je l’ai vécu, j’ai testé ce produit après une période particulièrement délicate pour ma peau dont je vous avais déjà parlé : SOS, peau sèche. J’ai même du faire une skin détox tant ma peau était presque en lambeau. Depuis, j’ai appris à devenir extrêmement vigilante avec les produits que j’utilise. Donc quand j’ai reçu ce produit, j’ai pris un malin plaisir à l’utiliser de manière progressive. Je l’ai d’abord testé sur mon front pour  voir comment ma peau réagissait. N’ayant eu aucune réaction, je l’ai alors utilisé sur le contour de mes yeux, une zone particulièrement vulnérable au signe du temps qui passe et aux agressions externes comme le froid.

Un bon démaquillage

Une fois que je me suis bien démaquillée, j’applique le sérum yeux rénovateur de Gisèle Delorme. Dès sa première application, on sent le produit agir. Effet tenseur immédiat. Si bien que cela m’a même picoté le contour des yeux quelques micro secondes. Rien de vraiment gênant, cependant.  C’est presque normal en même temps. Un soin spécifique qui saura traiter à merveille cette zone du visage souvent soumis à la déshydratation et à l’apparition de rides.

Le Sérum yeux rénovateur possède un complexe innovant Beautifeye, qui lutte contre le relâchement des paupières, gomme rides, poches et cernes et permet de retrouver un regard lissé et lumineux. Concrètement cela s’est traduit de cette manière sur mes yeux bleus. Je suis un peu du genre naïve. Chaque fois que je reçois un produit à tester, j’aime bien me dire qu’il fera des miracles. Je le pose le soir avant de me coucher et quand je me réveille, mon premier réflexe est de me découvrir dans le miroir. Si je rêve forcément de voir une vraie différence, c’est souvent très rare d’être totalement convaincue par un produit.

Une application du sérum facile et pratique

Or, là, pour une fois, j’ai été agréablement surprise. Même très agréablement. Le matin, le contour de mes yeux apparaissait vraiment plus hydraté. Pas de contour des yeux rouges, ni de démangeaisons comme cela peut parfois être le cas. J’avais vraiment la sensation d’avoir retrouvé une peau toute douce, avec des rides atténuées. C’est très sans doute dû à la formule de ce produit qui contient pas moins de une vingtaine d’actifs en forte concentration. Avec notamment des cires de fleurs essentielles et d’huiles végétales, cette crème ultra-douce encapsule 15 ingrédients actifs à haute concentration pour apaiser et nourrir intensément la peau en la préservant des agressions extérieures.

 Je vous recommande donc sans aucune inquiétude cette jolie marque qui propose une véritable expertise en matière de soin beauté d’une douceur particulièrement agréable.

Infos pratiques

 Découvrir également les différents sérums utilisés

 


Rédigé par Christel Caulet

le 26 février 2018

Un petit mot à ajouter ?