Diorskin Nude BB Crème de Dior

Alors vous l’avez adopté cette #bb or not #bb cream ? Cette fois, c’est Dior qui nous propose sa version de la BB cream. Et qu’ai je pensé ce cette Diorskin Nude BB Crème de Dior ? Lisez la suite de cet article si vous êtes intéressées… Teint parfait en perspective ?

Diorskin Nude BB Crème de Dior Diorskin Nude BB Crème de Dior

Découvrir Diorskin Nude BB Crème de Dior

C’est vrai que la BB crème a été une révolution en soit du maquillage. Au milieu de toutes les marques qui l’ont adopté, on retrouve Dior qui vient de lancer sa Diorskin Nude BB Crème. Forcément j’étais un peu réticente parce que  la dernière version de BB crème de Dior (dans un tube vert) était complètement inadaptée aux peaux les plus claires. J’étais donc sceptique quand j’ai du tester ce produit de maquillage. Et autant le reconnaître, j’avais tort car c’est vraiment une merveille de BB crème qui permettra d’oublier la crème de jour. Car cette BB cream est un soin hydratant qui s’adapte à tout style de peau pour vous faire une peau parfaite. Elle gomme les rougeurs et les pores dilatés. Correctrice, ce soin hydratant s’avère une merveille pour le teint. Ce soin de la peau à la texture légère s’adapte à toutes les carnations, c’est sa vraie force avec cette crème teintée.

Une bbcream

Cette BB cream a tout pour elle. D’abord sa texture bien fluide et liquide comme j’aime.  Elle hydrate, lisse, protège et unifie le teint dès sa première application. Elle apporte un teint rosé pas désagréable pour les peaux les plus blafardes grâce à des pigments « Rosy Glow » qui corrigent la moindre imperfection du teint. Le teint est donc unifié sans effet masque. Pour ce qui concerne la tenue du produit, c’est un truc de dingo… Avec son effet bonne mine et anti-fatigue, on l’adopte illico.

Pas de poudre

Pas besoin de poudrer la peau de la journée, le teint est nickel toute la journée.  Pour ce qui concerne les pores, aucun signe distinctif. La texture du produit glisse toute seule. Quant au parfum, il est exquis.  Anti-imperfections, elle redonne une élasticité à la peau tout en faisant un teint parfait.

 3 teintes

Seul bémol, l’indice de protection solaire reste bas, difficile donc d’en faire un soin solaire. Enfin la Diorskin Nude BB Crème est disponible en 3 teintes.
Pour terminer, j’ai vraiment adoré ce produit que j’ai adopté illico.

Dior Diorskin Nude BB Crème, 30 ml : 47 €


Rédigé par Christel Caulet

le 01 mars 2013

Un petit mot à ajouter ?