DD Crème de Décleor

DD crème

C’est à se demander s’il y aura un jour la ZZ crème parce que voilà la DD Crème de Décleor ! On s’attend donc à un soin visage pour la peau de haute voltige. Décryptage de ce soin visage.

DD Crème de Décleor DD Crème de Décleor

Découvrir la DD Crème de Décleor

 On connaissait les BB crèmes. Puis sont venues les CC cream. Et désormais la DD Crème. Décléor a mis au moins une nouvelle crème censée faire des miracles. La Daily Defence crème de son vrai nom est une crème dont la mission n’est pas de réparer la peau (BB crème) ou de corriger sa pigmentation (CC crème) mais de protéger la peau contre les agressions extérieures. Avouez que c’est large comme champs d’action. En fait, ce serait tout simplement une crème anti-UV.

De quoi nous laisser un peu sur notre faim…

Côté texture, c’est ultra léger, d’une fluidité hyper agréable, absolument pas gras. Et comme Décléor fait les choses biens, la marque a ajouté à la protection anti-UNV un complexe anti-pollution.

Couvrance très légère

Côté couvrance, on le dit clairement : si on l’a met en base, on applique après le fond de teint. Par conséquent, c’est très léger.

 Voilà ce que je pouvais dire pour l’instant de cette DD Crème de Décleor. A voir dans le temps si ce produit conservera toute sa légitimité !

Tarif

DD Crème de Décleor 30 ml : 30,50€

Notez ce produit
snipet-image
par

Décleor

30.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 26 octobre 2014

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?