Terracotta, le Parfum de Guerlain

Guerlain Parfum femme

C’est  vrai que le léger parfum voilé de la poudre Terracota de Guerlain  nous envoutait. J’ai d’ailleurs récemment pu tester la Terracotta Light Blondes de Guerlain. Bref, les amoureuses de ces produits seront comblées avec Terracotta, le Parfum de Guerlain. Découverte.

Terracotta, le Parfum de Guerlain

Terracotta, le Parfum de Guerlain Terracotta, le Parfum de Guerlain

Évidemment, la Terracota avait un doux parfum d’un légèreté assez magique comme l’est sa poudre bonne mine. Bref, la gamme Terracotta s’est ultra développée en peu de temps quand même. Avec de nombreux produits déclinés à partir de la célèbre poudre. Là, c’est désormais sous forme de parfum vaporisateur que l’on retrouve cette impression poudrée très douce et très chic qui vous habille.

Ce Terracotta de Guerlain propose une vague de chaleur qui vous enveloppe en peu de temps. Un parfum d’une douceur fabuleuse et s’impose comme la valeur sure de la parfumerie estivale avec Guerlain.

Un parfum solaire léger

C’est un parfum d’été par définition. Ce produit de luxe sent bon le soleil, la chaleur sans être pour autant étouffante. Niveau ingrédient de ce nouveau parfum, Guerlain a misé sur la fleur de la tiare, le monoi.  Tout pour nous donner des envies exotiques et nous faire penser à l’océan comme à Tahiti où nous avions été il y a un an à peu près.
Côté packaging, on a un flacon solaire avec des gravures dans le verre qui vous  invite au voyage. Thierry Wasser, le nez de Guerlain, nous a donc concocté un très beau parfum même si la tenue du produit est comme évanescente, à l’image de la poudre. Une eau de parfum sensuelle, totalement iconique de la marque.  Même si on connait plus Shalimar de Guerlain ou la Petite robe noire.

Guerlain Terracotta Le Parfum : 64,50€ disponible ici 

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Guerlain

68


Rédigé par Christel Caulet

le 18 juin 2014

Tags :

1 Comment

Leave a comment