Pour un début, c’est un début remarqué avec Un Soir en Eté. La première eau de parfum d’Esthéderm fera plaisir aux inconditionnelles des soins solaires de la marque. On s’imagine volontiers à la plage sur le sable chaud !
Découvrir un soir d’été d’Esthederm
C’est Danielle Maniquant de la Maison Floressence à Grasse, qui a relevé avec brio ce défi. Chimiste de formation et petite-fille de parfumeur, elle a choisi les matières les plus nobles pour sa composition parfumée. Au final, on retrouve un cœur capiteux et un final boisé chaud. Un produit que l’on a apprécié.
Un voyage olfactif
La fragrance s’ouvre sur une envolée acidulée hespéridée, citron et bergamote d’Italie, orange du Brésil et pulpe de clémentine, rafraichie par un mélange gourmand de prune noire et de coco. Un cœur de fleurs raffinées et charnelles s’ajoute à ce produit : l’ylang-ylang des Comores, un bouquet de tubéreuses et le jasmin d’Inde apportent un final boisé très sensuel (bois de santal, benjoin de Siam, musc blanc, vanille).
De quoi vous faire voyager littéralement…
Le temps d’un été ou toute l’année, ce parfum solaire enveloppant et voluptueux rendra vos soirées d’été toujours plus belles.
Un flacon féminin
Le packaging est, quand à lui, très simple. Le flacon aux belles courbes féminines que l’on emporterait partout avec soi.
Un Soir en Eté, Esthéderm, eau de parfum, 50 ml, 45 €
Infos pratiques
Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Néroli et Orchidée de l’Occitane