Parfum > [ Parfum femme ]

L’Eau Absolue d’Issey Miyaké

Évidemment quoi de mieux qu’un nouveau parfum vaporisateur aussi léger que doux pour nous faire penser à l’été ! Certes on attend toujours le soleil mais l’Eau Absolue d’Issey Miyaké, elle, est déjà là pour qu’on puisse la découvrir !

L'Eau Absolue d'Issey Miyaké L’Eau Absolue d’Issey Miyaké

Découvrir l’Eau Absolue d’Issey Miyaké

Il y a des parfums qui sont reconnaissables parmi des milliers. Prenez L’Eau Absolue d’Issey Miyaké, vous le reconnaitrez sans trop de difficulté grâce à cette identité olfactive qui lui est propre. Ce parfum cultissime appartient à ce cercle-là. Désormais il va falloir compter sur sa petite sœur qui se décline en plusieurs versions. Un mélange floral qui vous étonnera.

 Un parfum d’été

Ce parfum est à la fois complexe, dense et unique. Reconnaissable, on le sent et son léger parfum reste présent à jamais. Ultra féminin et pourtant, les hommes pourraient presque l’aimer tant il est atypique. Il vous transportera instantanément en bord de mer.

Le parfumeur a fait naître une fragrance florale fruitée, avec des notes acidulées comme le pamplemousse rose et le litchi. On trouve aussi du fruit de la passion et de la goyave. Et pour arrondir cet élixir sensuel et sophistiqué, on a des notes florales avec de l’infusion de vanille.

Un parfum de miel

Créée par Olivier Cresp, ce parfum rare vous cueille avec ses tonalités fraîches et florales qui se mélangent au doux parfum du miel. Puis, le Jasmin de Nuit  vous happe avant de s’envelopper dans l’intensité  de  la vanille et du bois précieux. Les notes de têtes s’éparpillent pour dévoiler des notes de fond profondes et sensuelles avec cette eau de parfum pour femme. Son sillage olfactif vous affirmera.

Côté packaging, son fin flacon de parfum dessine la tombée d’une nuit absolue. Le flacon est l’œuvre de Mathieu Lehanneur, vainqueur du prix de la création en 2006. « Mon idée était de travailler le packaging sans ajouter de matériel, c’est comme un sculpteur qui travaille dans un seul bloc », a-t-il expliqué.

Cette eau fraîche vous rappellera forcément les parfums d’été au vrai sens du terme comme avec Vacances de Jean Patou avec ce parfum spray.

 Tarif

L’Eau Absolue d’Issey Miyaké : 46,50€ pour 25 ml en parfumerie en ligne pour achat parfum si vous êtes sur le point de choisir son parfum. Cette eau de parfum pour femme se décline également en eau de toilette. Coffret parfum et coffret eau de toilette seront disponibles prochainement.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Flora Rosa de Guerlain


Rédigé par Christel Caulet

le 10 avril 2013

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?