Marque > [ Laura Mercier ]

La Base Anti-Imperfections de Laura Mercier

Lorsqu’on parle maquillage avec des pros, tous ne jurent que par les bases de teint. Elles permettraient de renforcer la  tenue du fond de teint tout en ayant des propriétés hydratantes pour la peau. En général, elles offrent un rendu peau parfaite. Alors quand La Base Anti-Imperfections de Laura Mercier  est sortie, j’ai eu envie de l’essayer pour me faire ma propre opinion.

La Base Anti-Imperfections de Laura Mercier La Base Anti-Imperfections de Laura Mercier

Découvrir la Base Anti-Imperfections de Laura Mercier

Les spécialistes du teint sont souvent armés d’une base anti-Imperfections. Alors moi aussi, j’allais faire de même. Ayant la peau particulièrement capricieuse en ce moment, je me suis dit que cela ne pouvait que lui faire du bien. Et donc à moi-aussi. Je me suis laissée tenter par la nouvelle base Anti-Imperfections de Laura Mercier. Étant une de ces gourous spécialiste du teint parfait, je me suis laissée convaincre. Bon, ok, sans beaucoup de résistances de ma part. Une base qui serait sans corps gras, sans parfum et qui permettrait de réduire la taille des pores en régulant la production du sébum, acteur fatal de nos boutons que l’on peut avoir quelques fois.  On ne s’étonnera pas vraiment de découvrir la présence de silicones dans la formule qui s’adresse aussi aux peaux mixtes que grasses, plus sujettes aux imperfections.

Évidemment, je n’ai pas une peau ultra marquée. Les boutons, j’en ai eu quand j’étais adolescentes mais c’était dû à l’âge. Aujourd’hui, en général ma peau a tendance à être plus sèche qu’autre chose. La texture de cette Base Anti-Imperfections de Laura Mercier est vraiment ultra légère, vous aurez l’impression de n’avoir rien mis, ce qui est plutôt logique, le but n’étant pas d’étouffer la peau.  J’avais peur, étant sujette à la déshydratation actuellement, que ma peau réagisse mal à ce produit. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Au contraire même, ce produit a nourri ma peau en profondeur.

Et le teint avec tout ça ?

J’y viens. Le fond de teint se pose plus facilement, suite à cette application. C’est donc un bon produit. Est ce qu’il tient mieux ? Incontestablement, oui même si j’ai tendance à mettre plutôt de bons produits, surtout en ce moment.

Tarif

La Base Anti-Imperfections de Laura Mercier,  30 ml : 30 €

Infos pratiques

A lire aussi : notre blog voyage et votre magazine voyage


Rédigé par Christel Caulet

le 22 juin 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?