Collection Make-up été 2016 de Laura Mercier

Encore une fois, Laura Mercier nous propose une très jolie Collection Make-up été 2016 de Laura Mercier. Avec un max de nouveautés. A découvrir.

Collection-Make-up-été-2016-de-Laura-Mercier
Collection-Make-up-été-2016-de-Laura-Mercier

Découvrir la Collection Make-up été 2016 de Laura Mercier

 En tant que spécialiste du teint, on est en droit d’en attendre toujours plus de la part de Laura Mercier. Et quand ce n’est pas un rêve mais une réalité, on dit banco !

Un blush innovant

Pour cette Collection Make-up été 2016 de Laura Mercier, la maquilleuse de renom lance une nouveauté pour le teint : le Baked Blush Illuminé en teinte Rosé en version poudrée.  Un blush à mi chemin avec le highlighter qui ravive vos couleurs naturelles.

De nouveaux sticks

Pour les nouveaux produits pour les joues & lèvres, le stick Colour Dots, un gros stick difficilement malléable qu’on utilise autant en blush qu’en rouge à lèvres, je préfère vous prévenir. Une texture assez étrange qui offre une impression quasi transparente mais qui laisse une jolie impression.

Des highlighters

 Bref, cette saison ce sera des highlighters partout, on sent qu’on va adorer cela. Car ils offrent en général un joli rendu sur le visage en captant la lumière et en unifiant le teint. Bref, une petite merveille de plus dans  cette Collection.
Et vous, allez-vous l’essayer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.