Marque > [ Bobbi Brown ]

Ombres Crème Stick Longue Tenue de Bobbi Brown

Aujourd’hui, si je vous proposais de vous faire un smoky eye en 1 minute, chrono en main, ça vous tenterait ? J’imagine que oui ! Pourtant, je suis loin mais alors très loin de vous pouvoir vous donner des leçons sur le sujet tant je suis absolument pas habile crayon en main. Pourtant, un objet m’a facilité la réalisation du smoky eye. Découverte des Ombres Crème Stick Longue Tenue de Bobbi Brown.

Ombres Crème Stick Longue Tenue de Bobbi Brown Ombres Crème Stick Longue Tenue de Bobbi Brown

Découvrir Ombres Crème Stick Longue Tenue

Voilà  un fard à paupières crème sous forme de crayon. De texture grasse, il s’avère idéal pour faire un smoky eye. Du moins c’est ainsi que j’utilise. Bref, le genre de produits de maquillage à emporter en voyage où que l’on aille. En général, on a toutes tendance à avoir les paupières des yeux plus grasses qu’une autre partie du visage.

Résultat

Les fards à paupière ont du mal à rester en place. Pour remédier à ce problème, rien de mieux qu’une bonne base à déposer sur sa paupière avec l’application au pinceau du fard crème.

 8 teintes

C’est un produit vraiment pratique, il vous permet de faire des smoky eyes en quelques minutes et ce, sans être une experte. Et sincèrement, si j’arrive, vous pouvez y arriver. Au total,  8 teintes sont proposées. Niveau pigmentation, les couleurs ressortent très bien avec un joli coloris. Côté texture, j’ai eu l’impression que ce fard crème était un poil asséchant. Peut être que c’est juste une impression mais bon,  dès que vous l’appliquez, il sèche rapido. Résultat, le fard a tendance à s’amasser dans les ridules du contour des yeux.

Tenue pas géniale

Niveau tenue, là encore, on a un produit qui a du mal à tenir en place à mon goût. Ou alors, j’ai des paupières bioniques. Mais grosso modo, ma paupière avale le fard en quelques heures. Ce qui n’est pas le but, vous en conviendrez.

Ombres Crème Stick Longue Tenue de Bobbi Brown  : 24.50 €


Rédigé par Christel Caulet

le 28 novembre 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?