3 poudres que vous devez impérativement essayer !

S’il y avait seulement trois poudres sur cette Terre, je vous conseillerai de les avoir dans votre vanity immédiatement. Quand il s’agit de maquillage, nous sommes toujours prêtes à bousculer nos habitudes juste pour trouver le produit parfait. Là, ce ton bronzant qui convient à tous les tons de peau donne au visage juste la bonne quantité de lueur. On vous donne donc 3 poudres que vous devez impérativement essayer ! 3 poudres que vous devez impérativement essayer !

Découvrir 3 poudres que vous devez essayer !

Des poudres à acquérir

Afin de mettre fin à cette folie et  vous faire économiser quelques dollars, voilà donc les 3 poudres que vous devez impérativement essayer ! Et bien sur, adopter… Dans la foulée. C’est une évidence.

Des produits culte

FILMSTAR BRONZE & GLOW PALETTE EN LUMIERE de CHARLOTTE TILBURY

C’est un produit culte qui a très rapidement atteint un succès mondial. Depuis 2013, lorsque Charlotte Tilbury, artiste britannique, a lancé sa gamme éponyme dans lequel vous trouverez le produit Filmstar Bronze & Glow (littéralement Light & Medium) de Charlotte Tilbury. Tilbury aiderait également Tom Ford à créer sa propre gamme mais chut, « c’est du off ».. Dans un boitier compact en or rose, cette poudre pour le visage 2-en-1 peut être utilisée sur les deux joues et les paupières. Elle illuminera votre teint magnifiquement.
ÉCLAIRAGE AMBIANT HOURGLASS BLUSH DANS CHALEUR DIFFUSÉE 

Là on est en présence d’un produit américain. En fait, il était même introuvable tellement il s’est vendu dans les premiers temps.  Résultat : vous deviez vous inscrire sur une liste d’attente d’un mois. C’est dire le succès de ce sublime blush. Voilà pourquoi : Contrairement au blush traditionnel, qui tend à être plat, Ambient Lighting Blush (en chaleur diffusée) utilise la technologie photo-luminescente en créant de la profondeur à votre maquillage. Cette poudre fabriquée à la main (oui, faite main !) est également formulée à l’aide d’une technique avancée Miscelare – qui signifie « mélanger » en italien – créant l’équilibre parfait entre les pigments et la poudre, le tout avec une finition unique. Forcément, c’est aussi une des difficultés de ce produit, pas deux poudres ne se ressemblent. Lorsque vous l’appliquez, souriez doucement et balayez en utilisant le pinceau en poudre Hourglass. La perfection tout simplement !

NARS EYESHADOW DUO À ST PAUL DE VENCE

Francois Nars a l’habitude de nous proposer des mélanges de couleurs souvent inhabituels, mais toujours fascinants pour sa marque. Ce duo orange bouillonnant – St Paul de Vence – n’est pas différent. Résistant aux rides et polyvalent, il peut être utilisé sur les paupières pour apporter une lueur d’été ou sur les joues. Créée à l’aide de poudres micro-fines, cette ombre à paupières est hautement pigmentée, se glisse sans effort et se mélange parfaitement à la couleur de votre iris, proposant des maquillages à la fois subtils  et frappants. Chaque ombre est facile à appliquée, vous pouvez l’apprécier sèche ou humide à l’aide d’une brosse humide pour un effet plus audacieux et dramatique.

Apprécier Laura Mercier et sa Mini Poudre Translucide
Laura Mercier Mini Poudre Translucide
Déposer la Poudre satin lumineux de Shiseido sur le visage
Poudre satin lumineux de Shiseido
Apprécier la Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY
Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY
Opter pour la Poudre Bonne Mine Givenchy
Poudre Bonne Mine Givenchy
Mettre Telluride de Bobbi Brown
Telluride de Bobbi Brown
Mettre le Pro-Prime Base Multi-Protection de Nars
Pro-Prime Base Multi-Protection de Nars
Choisir Copacabana, l'illuminateur liquide de Nars
Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine