Marque > [ Laura Mercier ]

L’Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier

Forcément quand on parle anti-cernes, je suis toujours au rendez-vous. J’adore ça. Je trouve que c’est le produit qui finit parfaitement bien le teint lors d’un maquillage. Découverte de l’Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier

L'Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier L’Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier

 Découvrir l’Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier

En matière de teint et de finition, Laura Mercier est une pro. Avec Flawless Face, on avait eu droit à une promesse du teint « 0 défaut ».  Là, la marque nous propose un nouveau anti-cernes 3 en 1. Son but :  cacher les imperfections, apaiser la zone du contour de l’œil plus fragile en général et évidemment embellir le regard !

Une texture dense

 Niveau texture, on a droit à un produit ultra dense. Une formule soin qui apaise l’épiderme avec du miel, de la vitamine E et des acides de fruits. Pas besoin d’en mettre des caisses mais juste quelques gouttes bien travaillées offrent un joli résultat.

12 couleurs

La formule quant à elle est une formule « soin ». Bref, un pur bonheur. Côté teintes, on a 12 choix de couleurs. Bref, de quoi trouver largement son idéal parfaitement adopté à sa carnation de peau.

Le nouveau anti-Cernes  s’adresse quand même aux gens qui ont de vrais cernes bien marquées. Parce que pour ce qui concerne la couvrance, elle est fantastique.

 Tarif

L’Anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier, 8 ml : 28€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 19 avril 2014

Un petit mot à ajouter ?