Rouge Mat Liquid de Burberry

Parmi les produits que je voulais absolument tester, c’était le Rouge Mat Liquid de Burberry. Il me faisait rêver par son élégance naturelle et sa sobriété… Et si en plus, ce produit marche super bien… Avouez qu’on serait un peu bête de passer à côté.

Rouge Mat Liquid de Burberry
Rouge Mat Liquid de Burberry

Découvrir Rouge Mat Liquid de Burberry

J’en connais qui vont me dire de suite : Burberry n’est plus sur le marché français. C’est vrai ! Vous n’avez pas tort mais comme je suis prodigieusement douée, j’ai réussi à me le faire livrer à la maison grâce à leur site internet d’achat de maquillage. De suite, je vous parlais beaucoup moins prodigieuse que cela. Ça, je m’en doute bien !

Un nouveau rouge à lèvres

 Alors forcément quand Burberry lance un nouveau rouge à lèvres soyeux, difficile de ne pas se l’offrir ! Rouge Mat Liquid de Burberry est donc le nouveau rouge mat liquide que le  label Burberry a récemment lancé. Vous le trouverez sur leur site web et en avant-première uniquement dans les boutiques.

Une seule teinte

Une seule teinte est disponible, ce sera donc le 09 Fawn Rose, un rose nude assez pale. Ça tombe plutôt bien, parce que je n’aime les couleurs qui se tranchent trop. J’ai toujours préféré un maquillage discret…Mais là, l’intensité de la couleur est due à une pigmentation géniale. Et en plus, il est super confort…

De plus, c’est une couleur qui s’adapte super bien aux peaux claires comme la mienne !

Texture veloutée

 C’est une texture veloutée que vous déposez sur les lèvres. Il tient plutôt bien même si vous aurez forcément envie de passer votre langue dessus pour vérifier sa présence. Bref l’idéal à mettre dans sa trousse de maquillage pour partir en voyage
Burberry Liquid Lip Velvet :  30€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.