Rouge Sheer d’Armani

Vous savez oh combien j’adore les Rouges d’Armani. Pour moi, il a tout des très grands produits de maquillage. Bref, j’ai pu tester récemment la version gloss de ce Rouge d’Armani : le Rouge Sheer d’Armani. Découverte.

Rouge Sheer d'Armani
Rouge Sheer d’Armani

Découvrir le Rouge Sheer d’Armani

On avait adoré la super tenue des Rouges d’Armani, sa grande sœur. Là avec Rouge Sheer d’Armani on est encore plus contente. Que ce soit l’intensité des couleurs, la gamme des couleurs, les effets du produit et bien évidemment le sublime packaging de ce rouge à lèvres, on a de quoi l’être !

Bonne tenue

Très sincèrement quand, en plus, on sait que ce produit tient parfaitement bien – 6 heures minimum-, on pouvait bien se demander ce que la marque avait ajouté à ce rouge à lèvres pour donner naissance à une nouvelle gamme : Rouge Sheer d’Armani. On vous avoue sincèrement on cherche toujours.

Texture crèmeuse

 Bon alors après renseignements, il semblerait que ce soit lié à une texture toujours plus crémeuse et une formule encore plus hydratante, limite baume si vous voyez ce qu’on veut dire ! Comme toujours, la tenue est incroyable !

Version glowy

Le petit frère a bien conservé les capacités surnaturelles de sa grande sœur. A ajouter également une version plus glossy ou mate au choix que la version précédente ! Bref, moi, j’adhère carrément à cette gamme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.