Maquillage > Teint > [ Fond de teint ]

Photo’Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy

Voilà un Fond de Teint soyeux et lumineux que vous devriez apprécier : Photo’Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy. Découverte d’un joli produit de maquillage.

Photo'Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy Photo’Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy

Découvrir Photo’Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy

Voilà un fond  de teint qui vous séduira très certainement même s’il a quand même quelques défauts à mon goût. Ce fond de teint, le Photo’Perfecxion Light 0 défaut de la marque de luxe Givenchy, est un fluide léger sur le papier. Parce que dans la réalité, je l’ai trouvé quand même assez épais. Par conséquent, il est difficile à faire pénétrer. Il vous faudra masser et encore masser pour le voir pénétrer dans votre peau. Pour  cela, une éponge est fournie, éponge moyennement pratique à mon goût. Il s’étale mal et met les pores de la peau en avant au lieu de les masquer et d’unifier le teint.

Un joli teint

Évidemment il a aussi de très belles qualités notamment ce qu’il annonce en gros dès l’intitulé du produit. Photo’perfection vous fait un très beau teint soyeux dit naturel, selon la marque.

Côté texture, ça donne quoi ?

Elle est fluide, mais pas aérienne. Rien de vraiment particulier à noter. L’impression reste lorsqu’on l’applique d’avoir l’impression d’avoir mis quelque chose de plutôt épais que le Teint Touche Eclat YSL. Pas besoin de pinceau particulier pour l’appliquer (évitez les gros pinceaux, une éponge sera la plus pratique ou les doigts).

Une bonne couvrance de produit

Pour ma part, j’ai constaté qu’il faisait un teint unifié et homogène.  Pour celles qui ont tendance à briller, avec ce produit, vous serez comblées. La couvrance est bonne, dites adieux aux irrégularités ! Pour ce qui concerne les teintes, le choix est large même si les peaux sombres auront plus de mal à trouver chaussures à leur pied.

Un produit pas pratique

J’aime bien Givenchy et leurs produits en général mais là, son utilisation est quand même très difficile.

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Mascara Volume Effet Faux Cils Noir Radical d’YSL ou sur Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC


Rédigé par Christel Caulet

le 21 avril 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?