Le Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent

Rouge-à-lèvres Yves Saint Laurent

Récemment vient d’être lancé un nouveau rouge à lèvres : Le Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent. L’intensité lumineuse est au rendez-vous !

Le Rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent Le Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent

Découvrir le Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent vient récemment de lancer son nouveau rouge à lèvre d’une intensité lumineuse rare. Concrètement ce produit vous donne envie rien qu’en le regardant de le porter. Côté packaging, ce rouge à lèvres se tient dans une boite rectangulaire doré. Avec le logo de la marque sur un côté !

Un joli packaging

Clairement, ce tube offre un soin haute-couture, du moins, c’est comme cela que je l’ai ressenti. Et si l’effet haute couture  n’était pas qu’un effet ?

Un rouge à lèvres qui sent bon

 Ce Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent sent bon et vous donne envie une fois que vous l’avez entre les doigts de l’appliquer. Sa facilité d’application est déconcertante. Le bâton glisse volontiers en laissant une couche généreuse de produit. En revanche, triste résultat sur la tenue du produit. Sa texture est plutôt crémeuse et riche.

Peu de couleurs

Côté gamme de couleur, elle n’est pas très vaste, mais en revanche, l’intensité lumineuse des rouges est prodigieuse. On a également quelques roses qui complètent la gamme Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent.  On aurait aimé davantage de choix dans les couleurs !

Le Rouge Pur Couture d'Yves Saint Laurent

 
Notez ce produit
snipet-image
par

Yves Saint Laurent

33

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 novembre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?