Soin Visage > [ Soins ciblés ]

Gel nettoyant de Neutrogéna au pamplemousse

Ce Gel nettoyant de Neutrogéna au pamplemousse est une petite merveille. Et quand en plus, c’est une perle d’une douceur incroyable pour l’épiderme, on en est deux fois plus ravie !

Gel nettoyant de Neutrogéna au pamplemousse Gel nettoyant de Neutrogéna au pamplemousse

Découvrir le Gel nettoyant de Neutrogéna au pamplemousse

Le nouveau soin non gras de Neutrogena est la solution anti-imperfection optimale pour hydrater votre peau grasse. Plus de 80% de ses utilisateurs constatent une réduction des imperfection au bout d’une semaine d’utilisation et laisse la peau douce.

Et qu’est ce que j’en ai pensé ?

Oubliez la peur de voir des boutons apparaître parce que là, on a un soin pour votre peau grasse taillée sur mesure. C’est d’une douceur incroyable et votre peau vous dira merci. La texture du produit est relativement dense mais il pénètre très vite. La peau est purifiée et devient douce. Dites adieux aux boutons et aux points noirs tout en vivifiant la peau.

Une peau qui retrouve de la souplesse

D’abord, contrairement à d’autres crèmes, oubliez l’impression d’avoir mis sur sa peau plusieurs épaisseurs. Non, Neutrogena laisse la peau respirée. Elle pénètre rapidement. Cette crème est une sensation de fraicheur assez intense. Mais ce parfum est vraiment subtil. Seul problème: il donne envie de se badigeonner de crème non stop !

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur l’Huile Traitante Visage de Paul & Joe

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 20 août 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?