Corps & Bain > [ Bain ]

Baume Hydratant Olive & Amande Douce

Voilà un soin corps que vous allez aimer : le Baume Hydratant Olive & Amande Douce de Petit Marseillais, il a quand même tout pour plaire ! Un packaging adorable… Découverte.

Baume Hydratant Olive & Amande Douce du Petit Marseillais Baume Hydratant Olive & Amande Douce du Petit Marseillais

Découvrir un Baume Hydratant Olive & Amande Douce

Avouez que ces boites sont absolument mignonnes. Et en plus, elles sentent super bons ! Le Baume Hydratant Olive & Amande Douce de Petit Marseillais vous offre un packaging rétro comme on aime et s’adresse à toute la famille et toutes les carnations de peau. Un format idéal et propice au voyage pour ce produit qui sent divinement bon !

Un soin corps et bain décevant

Quand en plus, le produit pénètre rapidement. Il y a de quoi succomber. Pourtant, ce produit contient de la glycérine et de l’alcool, ce que la peau n’aime pas trop en général. Mais alors, quelle est cette impression bizarre après avoir appliqué le produit, vous aurez peut être vous aussi l’impression de transpirer tout le temps ou presque. Et je n’exagère pas.

Un prix dérisoire

Au final, on ne peut être pas demander des miracles à ce produit : Baume Hydratant Olive & Amande Douce de Petit Marseillais mais vu le prix, on en a pour son argent. On ne peut donc pas avoir de supers ingrédients dans ce type de produits tant le prix est dérisoire. On évitera le contact avec le visage avec ce type de produit.

Les prix

Baume Hydratant Olive & Amande Douce de Petit Marseillais  : 3,74€  pour 150 ml de produit.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

 

 


Rédigé par Christel Caulet

le 18 juin 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?