Corps & Bain > [ Bain ]

Pivoine Flora de L’Occitane

L’Occitane a récemment lancé une nouvelle gamme Pivoine Flora. Une gamme de soins gommages et de crèmes pour le corps qui sent super bon… Bref, je vous propose donc le test d’un gel douche et d’une crème hydratante pour le corps de Pivoine Flora de L’Occitane.

 Pivoine Flora de L'Occitane Pivoine Flora de L’Occitane

Découvrir le gel douche  Pivoine Flora de L’Occitane

Sincèrement je ne suis pas fan de gel douche. Non pas que je n’aime pas l’instant de la douche, mais je ne les trouve en général guère vraiment efficace. Là, avec  Pivoine Flora de L’Occitane, le gel douche reste un véritable savon.De quoi me faire peut-être changer d’avis.

Packaging adorable

 Comme toujours avec L’Occitane, le packaging est absolument craquant. C’est super beau et réussi parce qu’il donne clairement envie de l’adopter. Mais ce n’est pas l’essentiel. Forcément, le parfum est omniprésent avec l’Occitane, le but est quand même de vous transporter en ouvrant un flacon dans le sud de la France. Et là, autant le dire, c’est un vol direct pour le Sud. ça sent les fleurs fraichement cueillies dans le jardin.
Prix : 13€ pour 250 ml

 La crème de beauté  Pivoine Flora de L’Occitane

La crème de beauté est une crème pour le corps à la texture très légère et parfaitement adaptée pour l’été. Et comme toujours et encore, ça sent le vert et les fleurs fraiches, le packaging est canon avec son petit pot en verre. Côté texture, le produit s’infiltre très vite et ne vous gênera pas après son application. Aucun film gras ne reste en surface.

Prix :

29€ pour 200 ml


Rédigé par Christel Caulet

le 04 juin 2011

Un petit mot à ajouter ?