Tru face essence duet de Nu Skin

Sincèrement il y a des produits qui changent votre vie comme ça, en toute simplicité. Bien sur, je ne suis pas le genre à utiliser 20 000 produits de beauté. Je n’ai pas les moyens de me payer des produits tous les deux jours, du coup ma consommation s’est largement réduite avec le temps. Aussi quand je trouve un produit de réelle qualité, je m’empresse en général de vous le dire. Bon, ok, là, ça faisait un bon moment que je n’avais pas écrit, faute de temps. Mais bon, comme on parvient toujours à faire ce qu’on veut faire, je me suis dit que j’allais tout vous dire sur ce duet de produits.

D’abord la marque

Découvrir le Tru face essence duet de Nu Skin Découvrir le Tru face essence duet de Nu Skin

Ce sera la partie promo de l’article si vous le voulez bien. Je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce qu’une chargée de com’ me contacte pour me raconter l’histoire de cette marque NU SKIN. En général, je suis aussi attentive qu’une brebis galeuse avec ces discours dithyrambiques à souhait sur ces produits. Ça me passe au dessus de la tête parce qu’elles croient toutes que j’écris gracieusement pour leur marque peut être ? Donc, là, bizarrement la dite chargée de com’ me parle immédiatement de m’envoyer des produits pour me faire une idée concrète de la valeur des produits. Du coup, ça change mon intérêt. Forcément. Quand une marque te propose immédiatement de tester leur produit, tu peux t’attendre en général à des produits de qualité, c’est qu’ils sont surs de leur coup comme on dit. Et en même temps, je vous dirai que c’est un peu indispensable avant de vous parler d’un produit de le tester réellement.

Un test grandeur nature

Bref, quelques semaines après l’avoir testé, je me rends compte que je suis devenue complètement addict à ce produit : Un soin hydratant qui apaise les tiraillements de la peau, adapté au cou et au buste. Si la peau de mon visage était sèche à force de mettre 40000 produits différents sur ma peau, du coup, j’ai du diminué la cadence des tests et également ma présence sur ce blog beauté. Pour mon cou, je ne souffre d’aucune pathologie grave. Rien de visible réellement si ce n’est une hypothyroïdie.  Je ne m’expose guère au soleil étant rousse. Pourtant, je me devais vous parler de cette crème hydratante à bien des égards. Car son contenu est révolutionnaire, à mon goût. Il allie un duo unique avec une partie sérum huileux et une autre partie crème. Ce qui fait que quand on appuie sur le pressoir,  il sort les deux produits en même temps et à poids égal.

Un soin ciblé adapté

Comme  vous le savez peut être déjà, au fil du temps qui passe,  la peau du cou et du décolleté (bien plus fine que celle du visage) perd de son niveau d’hydratation. Du coup, elle est plus vulnérable aux premiers signes de l’âge. Ces zones surexposées aux facteurs environnementaux quotidiens comme le soleil, le vent et la pollution ont des besoins spécifiques pour prévenir l’apparition d’éventuelles ridules, tâches brunes, rougeurs ou encore perte d’élasticité. Pour ma part, avec mon problème de thyroïde, j’étais un peu inquiète avec ce produit. Mon médecin m’avait formellement dit qu’il fallait éviter de toucher cette zone du corps. Je l’ai néanmoins utilisé sans m’attarder sur l’endroit.

Tru face essence duet de Nu Skin est un nouveau soin ultra ciblé qui offre une formule deux en un innovante. Il mélange les bienfaits d’un sérum et une crème hydratante. Du coup, c’est une alliance parfaite pour tonifier et hydrater avec ce soin nourissant le décolleté.

Ses ingrédients clé

–Un Mélange exclusif ageLOC qui cible les sources des signes visibles du vieillissement cutané.

Le trifluoroacétyle tripeptide-2 qui réduit visiblement le relâchement cutané et augmente l’élasticité de la peau.

L’extrait de spilanthes Acmella qui contribue à réduire l’apparence des rides et ridules et du relâchement cutané.

Son prix : 185.33€ les 30 ml (2 x 15 ml)

Un packaging avenant

Son packaging est sublime. Ce qui n’était pas évident au départ de jumeler l’utilisation de deux produits ensemble, le flacon pompe arbore de couleur bleu et argenté avec deux tubes de produits (un huile et un sérum hydratant).

Pourtant, au fil de son utilisation, on se rend compte de l’efficacité de ce procédé. Concrètement, j’utilise ce produit quotidiennement, matin et soir depuis 3 semaines. Les doses de produit qui s’écoule sont suffisantes, à mon goût. C’est parfaitement bien dosé. Ce que j’ai aimé, c’est que la marque Nu skin joue la carte de la transparence.  On voit parfaitement le sérum huileux transparent et de l’autre la crème nourrissante.

Une texture soyeuse

J’applique cette formule de produit soyeuse d’abord au niveau du cou en massant, je le fais pénétrer sans grande difficulté car l’épiderme l’absorbe très rapidement. Son odeur est discrète, ça sent le propre ! Sa texture est super douce. ce qui est très surprenant, c’est qu’on pourrait imaginer au départ le côté huileux du sérum que ce serait plus compliqué pour le faire absorber par ma peau. Pourtant il n’en fut rien. La fraîcheur de ce produit dès qu’on l’applique se fait ressentir.

Les résultats :

Concrètement, je l’ai utilisé comme il le fallait même si cette partie de mon corps n’est guère abimée. C’est une merveille de produit à appliquer délicatement. Je compte bien utiliser ce produit jusqu’à la dernière goutte pour obtenir un résultat optimal. Le seul bémol reste son prix qui en bloquera quelques unes. On comprend pourquoi. Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique en ligne.

Infos pratiques

Vous pouvez également retrouver mon article rédigé dans un magazine voyage.



Rédigé par Christel Caulet

le 22 mars 2019

Un petit mot à ajouter ?