L’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane

L’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane : J’adore les amandes non seulement pour les manger, mais aussi comme base de soin à appliquer sur mon visage et le corps. Les amandes sont reconnues pour leur capacité à nourrir la peau. L’OCCITANE est certainement l’une des marques à avoir le mieux exploité la puissance de l’amande du sud de la France. Elle l’a intégré dans les traitements pour le corps. Fabriqué avec des amandes provenant de Haute Provence, la gamme Amande comprend l’huile délicieuse de douche, une crème pour le corps, savons et autres crèmes pour les mains.

L'huile de douche à l'amande douce de l'Occitane
L’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane

Découvrir l’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane

L’huile de douche à l’amande douce est le deuxième « meilleures ventes » de produits de L’Occitane dans le monde entier après leur merveilleuse crème pour les mains Shea, qui a d’ailleurs remporté un prix Fair Lady en 2011 ! L’huile de douche Amande est unique et doit être expérimenté afin d’en apprécier. Ne soyez pas rebutés par le fait que ce soit une huile, car même si elle évoque l’image d’un résidu huileux laissé sur la peau après votre douche quotidienne…, il n’en sera rien ! Même l’application du produit est spécial à bien des égards.

Senteur et effet magique

Tout d’abord, le parfum  des amandes est grand. Une fois que vous masser l’huile sur votre peau humide,  l’huile se transforme comme par magie en une texture crémeuse blanche. Vous pouvez ensuite nettoyer votre corps et vous rincer sous la douche comme d’habitude. Votre peau est magnifiquement nettoyé, (tout en respectant le film hydrolipidique), hydratées et ramollie, (merci à tous les pouvoirs magiques des huiles d’amande). Mais surtout, il ne reste aucun résidu huileux sur votre peau. Et, ça c’est vraiment la différence !

Tarif

L’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane 100ml : 35€

A lire obligatoirement :

Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

One thought on “L’huile de douche à l’amande douce de l’Occitane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.