Le fond de teint Néo Nude d’Armani

Si vous suivez ce blog beauté, vous devez savoir que je suis une énorme fan des produits Armani en général. Là, leur dernier fond de teint fait une fois de plus des merveilles à tel point qu’on n’a même pas l’impression d’en avoir mis. L’effet est prodigieux et sort du lot indiscutablement. Décryptage du Néo Nude d’Armani.

Néo nude armani
Néo nude armani

Un fond de teint Armani

Difficile de vous raconter l’expérience parce qu’il n’y a pas d’autres choix possibles que de l’expérimenter soit même. J’ai toujours été une fan des fonds de teint Armani qui offrent un rendu unique. Le fond de teint Néo Nude sort du lot. Une fois déposé sur la peau, difficile de dire si vous en avez mis ou pas. Troublant, non ? Dans tous les cas, le teint est frais, parfait, éclatant. Sa texture est ultra aérienne. Grosso modo, il s’adapte parfaitement à tous les types de peau mais ayant la peau sèche, je dois reconnaitre qu’il s’adapte très bien. Il redonne un certain éclat au teint et gomme les imperfections de la peau sans grande difficulté. Il régule parfaitement les rougeurs de peau que l’on peut avoir.

Un produit rare et unique

Comme d’habitude, Néo Nude est un fond de teint dans un tube beige clair de 35 ml à mettre dans la trousse de maquillage.  Un packaging qui n’a rien de révolutionnaire en soit. En revanche, dès qu’on ouvre ce tube de fond de teint, on découvre une espèce de gelée vraiment bizarre, un mélange d’eau et d’huile à l’aspect étrange pour donner une impression de fluide. Sa texture est très étrange et sans parfum. Jusque là, rien qui vous marque en soit. En revanche dès qu’on l’applique que ce soit au pinceau ou aux doigts, la différence se ressent. Pour ma part, j’ai vraiment apprécié l’appliquer du bout des doigts. C’est vrai que la texture initiale du produit, cette espèce de gelée apprécie particulièrement le geste. Tout simplement parce que le frottement mécanique et la chaleur de la peau facilitent l’assemblage de l’huile et de l’eau avec la peau.  Il unifie la peau et efface les pores de la peau dans le cadre d’un maquillage visage. Le teint est alors Unifié. Un Teint lumineux au Fini lumineux A appliquer par Mouvements circulaires. Aucune sensation de brillance s’est fait remarquer. Il vous fera un Maquillage naturel, un Teint éclatant et Discret Pour un résultat bluffant.

Maquillage du teint

Selon moi, le seul bémol c’est au niveau de l’Hydratation que je n’ai pas vraiment ressenti. Les Nuances sont cependant Sublime avec ce type de Cosmétiques. Alors une fois que vous l’aurez appliqué, vous aurez la sensation d’avoir mis quelque chose d’ultra léger. Là encore, il est très bizarre. Parce qu’il couvre vraiment tout en donnant la sensation de n’avoir rien mis tout en offrant une sensation d’avoir un teint satiné mat. Bonne mine garantie ! Il vous fera un teint parfait, Zéro défaut. Oubliez les imperfections de peau que l’on a toutes, ce fond de teint les gomme. La couvrance de la teinte reste discrète tout en donnant l’impression de n’avoir rien mis sur la peau. Ces produits de maquillage à l’Effet naturel peuvent également s’appliquer à l’Éponge même s’il sera difficile de les Estomper. Effet bonne mine garanti quand on souhaite Se maquiller. Une formule enrichie avec des collagènes que l’on retrouve dans ce fond de teint.

Un soin confortable

Le confort est réel. Vous pouvez dire adieu aux sensations étranges , vous aurez l’impression d’avoir appliqué quelque chose de satiné et de doux pour la peau. La tenue est bonne et ne vire pas. Ce qui est appréciable. Avec 22 gammes de couleurs, ce fond de teint sort du lot et s’adapte aux Couleurs de peau, la pigmentation étant quand même grandiose. Si vous aurez l’impression que la couleur est sombre, sachez qu’elle s’éclaircit pas mal sur la peau. A noter : la Bonne tenue de cette cosmétique sur l’Ensemble du visage. Ayant la Peau claire, sa couleur intense sort du lot même si son application s’avère Onctueuse et Soyeuse. Il s’adapte à tout type de peau avec ces couleurs intenses. Il s’adapte parfaitement à votre carnation, idéal pour réhausser le teint.

Là où ce produit révolutionne le genre, c’est dans l’impression de n’avoir rien mis sur la peau avec son effet Longue tenue. Idéal pour sublimer le teint avec son impression veloutée à l’application.

Le geste à avoir : Bien malaxer le produit au départ pour illuminer un teint frais. Les peaux claires apprécieront ce produit au fini impeccable. Effet glamour garanti !

Infos pratiques

Neo Nude fond de teint, 30 ml : 42€

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.