Dior Summer Dune pour réveiller les envies de vacances

Dior summer dune pour réveiller les envies de vacances… Enfin de bonnes choses à prévoir pour cet été à l’heure où l’Europe se déconfine progressivement. Idéalement, vous devez voir la nouvelle collection Dior Summer Dune par une journée chaude et ensoleillée, car elle est inspirée par le soleil et les sables mouvants, capturant cette étrange ondulation de chaleur qui semble si incroyablement étouffante lorsque vous êtes à l’étranger. Une Collection Dior Summer Dune qui vous rappellera les dunes de sable au soleil probablement.  Alors quoi de mieux que de pouvoir naviguer entre les différentes couleurs de la marque prestigieuse ?

dior-maquillage-ete-2021
dior-maquillage-ete-2021

Des teintes de couleurs chaudes

Réalisée dans les teintes neutres & chaudes, la marque revisite ses grands classiques. 2 nouvelles harmonies de couleurs avec la palette !

Les dunes sont un thème sur lequel Dior revient maintes et maintes fois et pourtant, la marque ne vieillit jamais vraiment parce que nous aimons toujours nous souvenir des plages quand l’été approche. Les nuances de la palette Summer Dune 5 Couleurs appartiennent toutes à la catégorie coucher de soleil – elles sont polies et lumineuses et rendent les paupières et les yeux plus brillants. Difficile de ne pas vous parler de ce boîtier de maquillage tant il est superbe et facilement maniable.  Effet bonne mine garanti avec un maquillage pour les yeux d’une intensité rare. Vous pourrez illuminer votre regard en redessinant l’arcade sourcilière sans grande difficulté si vous voulez mes conseils maquillage. Pour une fois, j’ai eu l’impression d’avoir trouvé ma nouvelle palette de l’été. Idéale pour redessiner et illuminer le regard, vous pourrez vous faire des yeux de biche sans grande difficulté. Il vous suffira d’estomper la teinte que vous aurez choisi sans trop exagéré. Et rassurez-vous cela fait une beauté naturelle comme les  grandes marques savent le faire. Cette gamme de maquillage offrent des couleurs.

Vous pourrez alors réaliser un maquillage parfait avec ce fard à paupière et réaliser une mise en beauté avec cette ombre à paupière hydratante avec ces teintes colorées. Côté rouge à lèvres rouge, on garde le fameux dior addict stellar halo shine. Ce gloss est une pure tuerie… Il dope vos lèvres en moins de deux. Ces produits de beauté sont vraiment une bénédiction. Hydratant, vous aurez alors les lèvres rouge et une brin volumineuses. Je le glisse volontiers dans la trousse de maquillage.

Dior-Summer-Dune-Collection-3-1100x968
Dior-Summer-Dune-Collection-3-1100×968

Des ombres à paupières

Ces oranges terreux sont si faciles à porter et il n’y a pas de ton sur lequel elles ne semblent pas bonnes, mais si vous avez les yeux bleus, vous êtes particulièrement bénies car ce sont des nuances qui intensifient vos iris. J’ai donc surkiffé ces couleurs qui s’adaptent parfaitement à mes yeux gris bleus. Les ombres à paupières ont des pigments si discrets que parfois on a presque l’impression de ne pas avoir assez mis. Il vous suffira ensuite de glisser un trait aux crayons pour souligner le tout.

Autre point positif c’est que dans le packaging vous aurez un pinceau de maquillage parfaitement étudié pour révéler toute la beauté du fard à paupières. Bref, tout pour se maquiller et réaliser un makeup parfait, glamour et sophistiqué. Il a une assez longue tenue.

Les vernis à ongles

La Collection Dior Summer Dune Hasard offre des  tons briques, sans être pour autant tout à fait un vrai rouge, sans oublier le ton mirage qui est un orange complet que les orteils attendaient. À première vue, je n’aimais pas vraiment Dune mais plus je le regarde, plus je craque pour son mélange de rose et de brun crémeux très élégant. Je ne suis pas sûre que cela soit nouveau, mais ces vernis à ongles sont tellement bien présentés qu’il sera difficile de passer à côté de ces packagings.

Des highlighters

Et pour celles qui souhaitent briller de mille feux, sachez que la marque y a pensé avec ces deux highlighters qui offrent des teintes pastels de rose poudrées. C’est légèrement attractif comme teinte, non ? Brillance garanti avec ces sticks, la couvrance sera parfaite pour illuminer les zones du teint que vous souhaitez. Vous pourrez oublier les rougeurs de la peau en misant sur un maquillage naturel anti-cernes. Bonne mine garanti avec sa pigmentation discrète. Un enlumineur que l’on a adoré avec la palette de maquillage.

Parfait pour se maquiller, ces produits de maquillage vous permettront de miser sur des joues rebondies et de gommer les imperfections. Vous pourrez alors réaliser des maquillages pour vous sublimer avec un maquillage des yeux comme je les aime.

Infos pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *