Comment magnifier vos sourcils naturellement bruns ?

Comment magnifier vos sourcils naturellement bruns ? Je ne pense pas être la seule quand je dis que je suis officiellement sur The Instagram Brow. Vous savez exactement ce que je veux dire si vous aussi vous êtes du genre à travailler vos sourcils par afficher une ligne verticale émoussée, s’étendant dans une arche très haute. Plus sombre que la nature ne l’a jamais voulu, c’est le style Kardashian, avec une experte en maquillage pour la préparer. C’est le look des sourcils d’une perfectionniste. Cet article pourrait prendre tout son sens si vous voulez un jour maquiller un visage de manière pro avec un maquillage parfait dont Kim Kardashian elle-même serait fière.

A Beauty-trips, nous aimons apporter un peu de glamour à notre make-up sans pour autant perdre en naturel. Alors, pourquoi une personne travaillerait spécifiquement ces sourcils, histoire d’afficher un front «parfait» ? Nous avons fait quelques recherches et avons découvert des options vraiment sûres pour répondre à tous les besoins des sourcils.

Restructurer les sourcils

Épilation des sourcils pour Agrandir le regard, leur donner une Forme naturelle et Harmonieuse, Rehausser des sourcils pour atteindre la Perfection… Avouez que c’est tentant de redessiner les sourcils avec des produits de maquillage qui Tiennent toute la journée. On a parfois une Forme idéale, à d’autres moments on les trouve Trop épais. Mais quand il s’agit de leur redéfinir une forme Circonflexe pour avoir un Regard intense, l’idée d’avoir un Sourcil parfait se fait ressentir.

Que vos sourcils soient Disciplinés ou des Sourcils broussailleux, leur Rehaussement passera forcément par le fait de les Illuminer si vous souhaitez magnifier la Beauté du regard. Avec une Ligne imaginaire, un Atelier maquillage s’impose avec des produits Facile d utilisation. Que faut il faire alors pour obtenir une Ligne parfaite au Rendu naturel ? Quelle Bonne couleur choisir ? Quel soin leur apporter ? Autant de questions auxquelles nous allons tenter de répondre quand il s’agit de Sculpter le regard.

Regard intense

D’abord on optera pour de l’Huile de ricin que l’on dépose généralement sur les sourcils. Pour les Coiffer, il faudra les densifier. Suite à une mise en beauté et Combler les trous éventuels, il faudra les aider à repousser pour avoir des Jolis sourcils. Avec des soins plus importants, vous pourrez rejoindre un Bar à sourcils pour Épiler les sourcils et redensifier la Queue du sourcil avec un Enlumineur. Le Crayon sourcil sera alors le Designer de vos sourcils. Juste au dessus de la Paupière Maquiller les sourcils et les Styler et les Étoffer sera capital. Pour cela, on optera pour des produits dont le taux de Couvrance est important ou alors on effectuera une Teinture des sourcils pour une Bonne tenue. Cela permettra d’oublier les Imperfections et de Redessiner les sourcils. Se maquiller de manière Plus naturelle l’Arcade sourcilière obligera à une Restructuration des sourcils.

Cela Permet de redessiner la ligne des sourcils Châtains permet de Structurer et de Sublimer son regard. Maquiller ses sourcils oblige alors à une Restructuration des sourcils avec une Couleur naturelle, on aura tendance alors à les Foncés et les Estomper si vous avez des Sourcils clairsemés. Bien sur, la Retouche sera nécessaire mais Pour dessiner de manière Très naturel le Maquillage des yeux notamment au niveau de l’arcade sourcilière, les Pigments permettront d’obtenir de Sourcils épais. pour cela, on utilisera sans complexe un Mascara sourcils.

Pour Dessiner ses sourcils, on utilisera alors un Fixateur pour Colorer les sourcils avec un Embout spécial qui permettra de les Discipliner. Le choix des Teintes et la Pigmentation offriront alors des sourcils Parfaits. La Teinture des cils sera également une option à ne pas négliger si vous souhaitez Intensifier votre regard. Épiler les sourcils à la Pince à épiler, appliquer du Liner au dessus des Paupières selon la Teinte choisie permettra alors de Redessiner les sourcils.

Idéal pour celles qui courent après le temps

Benefit Gimme Brow+ Brow Volumizing Fiber Gel

Benefit Gimme Brow+ Brow Volumizing Fiber Gel
Benefit Gimme Brow+ Brow Volumizing Fiber Gel

Non, un pinceau avec du gel pour les sourcils ne fait rien d’autres que des taches tristes là où je n’ai pas du tout de poils. Mais les fibres contenues dans cette petite baguette ajoutent une belle plénitude au niveau des sourcils, elles attrapent et définissent de minuscules poils blonds partout, donnant un aspect global soigné tout en restant moelleux et naturel. Après avoir appliqué cela, vous n’aurez pas l’air de sortir du lit, mais vous n’aurez pas l’air d’avoir trop essayé… Ce sera l’idéal car il suffit de quelques secondes pour le mettre en place. Au final, on apprécie alors cette ligne de sourcils décontractée.

Meilleur si vous êtes talentueux

Crayon à sourcils universel Brow Power d’IT Cosmetics

Crayon à sourcils universel Brow Power d'IT Cosmetics
Crayon à sourcils universel Brow Power d’IT Cosmetics

Ce petit crayon astucieux avec un pinceau possède une extrémité qui s’applique comme un crayon, ce qui me plaît énormément. Lors de l’essai de ces produits, j’ai constaté qu’un bon brossage complet au début et à la fin de votre application de maquillage des sourcils. Du coup, c’est facile d’obtenir une bonne forme et une finition naturelle, donc avoir un pinceau attaché à votre produit de couleur est très pratique. La formule de ce crayon glisse si facilement qu’il est malheureusement très facile d’exagérer. Plus d’une fois j’ai fini d’appliquer celui-ci, seulement pour passer devant un miroir plus tard dans la journée et réaliser que j’avais viré dans le territoire sérieux de Joan Crawford. Les retouches deviennent facilement perpétuelles car le gestes est trop simple, peut être ? Cependant, si vous avez une petite main et que vous faites les choses correctement, c’est un look glamour que vous afficherez !

Idéal pour un look de tous les jours

Crayon à sourcils longue tenue Perfectly Defined de Bobbi Brown

Crayon à sourcils longue tenue Perfectly Defined de Bobbi Brown
Crayon à sourcils longue tenue Perfectly Defined de Bobbi Brown

C’était mon tout premier amour, ce produit de la marque Bobbi Brown. Pourquoi est-ce que je m’en soucie ainsi ? Premièrement, malgré tout ce que l’on appelle un crayon, c’est beaucoup plus qu’un simple crayon de texture, ce qui le distingue vraiment de la foule. Il donne presque la même définition qu’un crayon mais est un peu plus doux, ce qui donne une forme et une finition plus naturelles. Il traîne un peu sur la peau, en raison de sa nature cireuse. Deuxièmement, il dispose d’un pinceau intégré, pour lequel il obtient une étoile d’or de ma part sur le plan pratique. Ce produit permet de créer facilement une apparence vraiment naturelle ou assez soignée, selon la façon dont vous la superposez. Quel que soit le look que vous recherchez, il dure bien, même s’il est également facile de nettoyer l’excès avec votre doigt si jamais vous en avez besoin.

Meilleure découverte surprise

Kit d’encre Browco Brow

Kit d'encre Browco Brow
Kit d’encre Browco Brow

Quand j’ai ouvert cette palette, c’était un non total de ma part. Un tampon éponge d’encre divisé à moitié en chocolat profond, et à moitié noir de jais, il ressemblait au produit que l’on utiliserait pour créer exactement le type de front que je ne veux franchement jamais avoir. Eh bien, c’est toujours un plaisir de me faire changer d’avis sur ce bon produit ! Les deux couleurs sont beaucoup plus douces. Une fois appliquées qu’elles ne le paraissent à première vue, tout en étant suffisamment pigmentées pour donner une bonne définition.

Pour apporter du drame aux sourcils pour une soirée, ce sera mon choix. J’aime utiliser le noir au début. Puis ensuite le brun sur la fin de manière à ce que l’aspect général ne soit pas exagéré. Il est livré avec une petite brosse pliée à double extrémité. Cette dernière comporte une brosse coudée à une extrémité pour appliquer le produit. Elle est également livrée avec une minuscule baguette de mascara à l’autre extrémité pour le brosser tout au long.

Idéal lorsque vous avez du temps et de l’énergie

Laura Mercier Sketch & Intensify Pomade & Powder Brow Duo

Cette petite palette élégante contient à la fois une poudre et une pommade cireuse, vous donnant efficacement trois façons différentes de faire vos sourcils (en utilisant les deux options individuellement ou ensemble), à ​​condition que vous ayez un miroir décent et un niveau de patience élevé. Mais ce sera dans tous les cas la meilleure option pour appliquer du maquillage sur vos sourcils.

Pour ajouter de la lumière tout en conservant un effet global discret, utilisez un pinceau incliné pour ajouter un peu de pommade sur tout le front, ou optez pour un look plus audacieux en utilisant uniquement la poudre, mais assurez-vous de bien le brosser par la suite pour éviter qu’il ne soit trop dur. Si vous recherchez l’effet le plus réaliste et un look soigné qui durera, j’aime faire passer la pommade en premier, ce qui corrige la forme générale tout en fournissant une base texturale à laquelle la poudre adhère, puis ajoutez de la poudre sur le dessus. , en particulier dans les zones où les sourcils sont les plus clairsemés.

Idéal pour un front audacieux

MAC Shape + Shade Brow Tint

MAC Shape + Shade Brow Tint
MAC Shape + Shade Brow Tint

Comme les palettes mentionnées ci-dessus, ce stylo à double extrémité vous offre plusieurs options. Pour faire vos sourcils. Mais je vous implore d’utiliser simplement les deux extrémités et de ne considérer aucune des deux comme facultative. Tout d’abord, je dessine sur de petits traits ressemblant à des cheveux avec l’extrémité du stylo-feutre, agréable à l’école primaire. Cela aide à épaissir l’apparence de tout le front. C’est aussi possible de recréer de manière réaliste les zones où il n’y a (malheureusement) pas de poils du tout. Ensuite, je passe sur tout le front pour créer la forme souhaitée à l’aide de l’autre extrémité. Je n’ai qu’un seul petit problème avec ce processus. C’est que si vous faites un travail minutieux qui prend du temps, vous devrez vous arrêter de temps en temps. Secouez le stylo pour redistribuer le produit dans l’autre extrémité que vous utilisez.

Ce n’est cependant qu’un petit reproche à propos de quelque chose qui donne des résultats aussi fantastiques. Si vous êtes un peu plus agile des doigts que moi – ce qui est facile, croyez-moi-, cela pourrait facilement faire le choix pour vos sourcils. Même mon moi assez peu coordonné est prêt à l’essayer de temps en temps pour obtenir un look sophistiqué. Du coup, c’est devenu mon compagnon idéal pour faire tous les efforts audacieux pour afficher une ligne de sourcils parfaite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.