Soin Visage > [ Soins ciblés ]

Le Groupe GM collabore avec Inès de la Fressange, icône du chic parisien

Groupe GM, leader international des produits d’accueil hôteliers, s’est associé à Inès de la Fressange Paris pour concevoir une ligne de produits d’accueil sur mesure, qui sera disponible dans le monde entier grâce au vaste réseau de distribution de Groupe GM.

Une ligne de cosmétique pour Inès de la Fressange Une ligne de cosmétiques pour Inès de la Fressange

Un nouveau partenariat

Inès de la Fressange, icône de mode, mannequin et muse de Karl Lagerfeld chez Chanel, a défilé pour toutes les maisons de mode les plus prestigieuses du monde. Choisie comme visage de la nouvelle Marianne, symbole de la République française, Inès représente la quintessence de la femme parisienne. Son livre « La Parisienne » a été traduit en 17 langues et s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Cet ouvrage, devenu culte, confirme qu’Inès de la Fressange est LA référence de la Parisienne du XXIe siècle. Elle représente le « style de la Parisienne », également incarné par sa marque.

Des produits pour les hôtels de luxe

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Inès de la Fressange. Nous pensons que cette ligne de produits d’accueil, fidèle reflet de l’élégance à la française, correspond parfaitement à la philosophie des hôtels de luxe avec lesquels nous travaillons. À travers ce nouveau partenariat, nous réaffirmons notre volonté d’offrir des produits français de grande qualité aux hôtels du monde entier ».

Une ligne de cosmétiques

Souhaitant rendre hommage aux Parisiens qu’Inès affectionne et qui sont pour elle une source d’inspiration, elle a eu à cœur de créer la ligne la plus élégante possible. La simplicité et le chic du packaging reflètent le style français d’Inès. La ligne offre un large éventail de produits d’accueil, dont un shampoing, un après-shampoing, un gel douche et un lait pour le corps, disponibles en flacons de 40 ml et en Ecopump 300 ml. Elle contient également des savons de 30 g et 50 g. Les formules aux délicates notes d’amande amère, de fleurs blanches et de musc, contiennent entre 96 et 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Inès de la Fressange, une marque ou un modèle ?

Inès de la Fressange incarne et définit aux yeux de tous l’art de vivre à la parisienne. Son style « effortless chic », symbole universel du bon goût, est une référence pour les femmes du monde entier. Créative et toujours élégante, la marque cherche à renforcer la position des femmes, tout en restant accessible, décontractée et teintée d’humour, évoquant ainsi une sorte de « luxe joyeux » incarné à merveille par Inès.

 


Rédigé par Christel Caulet

le 17 septembre 2019

Un petit mot à ajouter ?