DiorSkin Nude Air de Dior

Voilà un fond de teint qui aura attirer toutes les fashionista : le DiorSkin Nude Air de Dior. Et forcément, je n’ai pas résister très longtemps.

DiorSkin Nude Air de Dior
DiorSkin Nude Air de Dior

Découvrir DiorSkin Nude Air de Dior

 J’aurai eu tort très sincèrement de ne pas l’apprivoiser. Parce que ce DiorSkin Nude Air de Dior est une vraie tuerie. Je ne peux pas mieux vous le dire. J’adore ce produit. Car sincèrement, sa texture aqueuse peut en détourner certaines mais une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus le quitter. Vous connaissez peut-être déjà le Maestro Glow d’Armani ? Ben c’est sensiblement la même chose.  Quand Armani a lancé ce produit, il a été vite suivi par L’Oréal, puis Miracle Air de Teint de Lancôme, et plus récemment YSL avec Encre de Peau.

Toujours la pipette

Rien de révolutionnaire niveau packaging, on garde le principe du flacon avec une pipette pour pouvoir l’extraire. Un avantage comparé à la version d’YSL qui avait proposé une formule avec un applicateur-spatule, très difficile à manipuler. Enfin, ça c’est mon avis. Côté design, le flacon affiche des lignes superbes.

Un maquillage réussi

 Côté texture, autant être claire, il va falloir vous habituées à ce type de texture parce que c’est le produit qui va cartonner.  D’ailleurs ce n’est pas pour rien que toutes les marques l’ont adoptés. Côté rendu, c’est sensiblement la même chose également, le teint se veut en transparence, une couvrance modulable (de faible à moyenne) et une application de rêve car le produit glisse tout seul, on a presque pas besoin de l’étaler. Ensuite, évidemment des différences se font ressentir au niveau du touché, je le trouve plus sec que le Maestro. Moins huileux et moins poudré que l’Encre de Peau d’YSL. Cependant, si vous pouvez avoir cette sensation, aucun danger, il n’est asséchant pour autant. Car elle est enrichie en huiles végétales.

Application délicate

Pour l’appliquer, c’est avec vos petites paluches qu’il vous faudra l’étaler. Car la texture est trop liquide pour être appliquée au pinceau. Mais au doigt vous verrez la différence. La peau l’absorbe sans trop de difficulté. Vous aurez un rendu très naturel, teint unifié qui camoufle même les mini irrégularités du teint.

Franchement la tenue est très bonne pour ce type de texture ! C’est assez rassurant pour ce type de produit. Côté parfum, c’est top, j’adore ! Ça sent les vieux maquillages d’autrefois.

DiorSkin Nude Air de Dior en 30 ml : 52.50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.