Soin Visage > [ Crème hydratante ] >>> Contour des Yeux

La crème Hydra Life de Dior

Voilà un nouveau soin hydratant que l’on appréciera pour son pouvoir hydratant : La crème Hydra Life de Dior après avoir testé le sérum d’Hydra Life de Dior. De quoi devenir une experte de la gamme pour la célèbre marque de couture.

La crème Hydra Life de Dior La crème Hydra Life de Dior

Découvrir la crème Hydra Life de Dior

La crème Sorbet Pro-Jeunesse Hydra Life de Dior se présente en format de 50 ml. Lancée initialement il y a 3 ans, cette gamme dont la crème Hydra Life de Dior est l’un des éléments les plus important de la gamme a été conçue pour les peaux mixtes. C’est clairement une crème d’été. Une crème hydratante à adopter illico comme crème de jour tant elle apaise, soulage, hydrate en profondeur l’épiderme. Une crème visage qui dissimule les petites imperfections et les agressions extérieures. Oubliez les tiraillements que l’on ressent parfois avec cette crème à la texture légère, elle s’avèrera réparatrice et correctrice. Cette émulsion est véritablement régénérante. Les zones fragilisées prennent leur shoot d’ hydratation de la peau.

Pouvoir hydratant

On l’appréciera pour son pouvoir hydratant et son effet rafraichissant. La texture est aqueuse, vraiment ultra agréable d’une légèreté incomparable. La peau l’absorbe en moins de deux, ce qui signifie qu’elle répond aux attentes de votre épiderme. Elle ressemble un peu à un gel crème. Elle vous fera une belle peau, une peau douce. Sans rougeurs effet bonne mine, un véritable coup d’éclat à l’épiderme. Idéale pour les peaux sensibles, elle protège la peau et s’avère fondante. Nourrissante, cette crème adoucissante vous fera le teint éclatant. On retrouve alors toute l’élasticité de la peau avec cet hydratant visage. On a apprécié le côté soyeux de cette crème réparatrice, idéale pour régénérer la peau intensément. Peau parfaite en vue !

Un soin visage ultra hydratant

Dès la première application, on sent la différence avec ce produit dermatologique. La peau s’éclaire. Lumineuse, elle devient douce également, synonyme donc de parfaite pour votre épiderme.  Sans parfum, c’est très bizarre, à la fois elle ne sent pas et pourtant on a l’impression d’avoir de l’eau sur le visage. Niveau hydratation – car c’est quand même sa mission principale-, elle est fantastique. La peau devient souple, douce sans être collante. Pour celles qui ont des peurs d’avoir des boutons après l’application, difficile à dire. Mais pour ce qui me concerne, je  n’ai eu aucune réaction, c’est donc une bonne crème apaisante et onctueuse à l’hydratation intense. Anti-rougeurs, anti-fatigue et anti-imperfections, elle sublime les peaux deshydratées. Les peaux très sèches auront tendance à apprécier ce type de soins de la peau. Une crème de soin qui soulage au vrai sens du terme.

Packaging ergonomique

Côté packaging, on a un pot en verre très ergonomique, sa prise en main est facile avec une ouverte étroite.

 Cette crème s’adresse principalement aux peaux jeunes dans le cadre de sa prévention anti-rides. La peau absorbe littéralement le produit très rapidement. Ce produit a également une bonne tenue tant la peau reste hydratée dès la première application pendant plusieurs heures.

 La crème Hydra Life de Dior, 58€

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Ultimune Eye de Shiseido


Rédigé par Christel Caulet

le 16 janvier 2016

1 commentaire

  • […] Bref, un résultat ultra satisfaisant pour ce sérum que l’on pourra accompagner de la crème Hydra Life de Dior. Ce  Sérum Hydra Life de Dior complète cette gamme dont la crème hydratante avait été lancée […]

Un petit mot à ajouter ?