La fille de l’air, le nouveau parfum femme

Parfum femme

La fille de l’air, le nouveau parfum femme signé Courrèges. La célèbre marque française présente son nouveau parfum, La fille de l’air, s’adaptant comme un gant à “la femme Courrèges d’aujourd’hui”, dynamique et rêveuse, “s’évaporant dans un coup de vent, en laissant derrière elle un sillage irrésistible”.

La fille de l’air, le nouveau parfum femme signé Courrège La fille de l’air, le nouveau parfum femme signé Courrège

Découvrir la fille de l’air, le nouveau parfum femme signé Courrèges

La fille de l’air, le nouveau parfum femme signé Courrèges. Un nom très évocateur et un flacon léger et lumineux à la teinte orangée, pour une fragrance aérienne à la ligne claire et épurée comme celle des robes Courrèges. Sentez une essence de bergamote pétillante, zestée, pleine d’esprit, avec un cœur sublime et rare, un absolu de fleur d’oranger solaire et addictif, formulé à partir d’une qualité de fleur exceptionnelle.

Fabrice Pellegrin, grand parfumeur comme son père, a mis ainsi toute l’expertise du groupe suisse Firmenich au service de Courrèges, affirmant qu’il a “voulu faire entrer la lumière dans la fragrance, accentuer son éclat, la rendre aérienne et vaporeuse’’, La fille de l’air rappelant sans conteste “une robe Courrèges qui sublime la silhouette”.

Notes fruitées

Des notes de tête avec de l’essence de bergamote blanche de Calabre, associée à l’essence de néroli bigarade pour l’énergie et la pureté, des notes de cœur avec l’absolu de fleur d’oranger, tout en finesse un accord néoprène ultramoderne pour la couleur presque fluo, et des notes de fond, grâce aux muscs blancs, pour la douceur, le confort et la profondeur.

Depuis début juin, le parfum est disponible sur les lignes la compagnie aérienne tricolore, rendant La fille de l’air aussi cosmopolite que le prêt-à-porter du créateur. Laissez-vous donc charmer en avant-première grâce au partenariat Courrèges et Air France !

Retrouvez La fleur de l’air en 50 ml (69 €) et 90 ml (89 €) sur Air France, shopping.airfrance.com et courreges.com.

Existe en 50 ml (69 euros PPI) et 90 ml (89 euros PPI)

Disponible à partir du 1er Juin 2015 :

Ventes à bord Air France, sur shopping.airfrance.com et sur courreges.com)

En parfumerie dès le 15 juin 2015

A savoir :

Air France est un fidèle complice “des voyages qui ont marqué le développement international de Courrèges depuis sa création”.

 


Rédigé par nancybesse

le 03 août 2016

1 commentaire

  • […] travaillé. Tout pour nous plaire, pas vous ? C’est l’assurance de volupté que garantit ce 6e parfum de la marque française Lolita Lempicka. A découvrir ! Un parfum idéal pour ces périodes […]

Un petit mot à ajouter ?