Essence n°7 Néroli, Elie Saab

Forcément, je me devais de découvrir la collection Les Essences d’Elie Saab. J’avais déjà testé Vetiver d’Elie Saab. Là, on change d’univers avec Essence n°7 Néroli, Elie Saab mais on garde toujours autant d’émotions lorsqu’on sens un tel produit. Découverte.

Essence n°7 Néroli, Elie Saab
Essence n°7 Néroli, Elie Saab

Découvrir l’Essence n°7 Néroli, Elie Saab

 Après avoir testé il y a quelque temps Vetiver d’Elie Saab, j’ai  cette rentrée eu l’occasion de tester Essence n°7 Néroli, Elie Saab, un parfum ultra féminin, à base des délicates fleurs blanches. Le néroli pour cette essence n°7  provient de champs de fleurs d’orangers du Liban. D’où, très certainement, ce côté évasion propre à l’univers des parfums d’Elie Saab.

Parfums de créateur

Ce qui caractérise en général les parfums du créateur, c’est le lot d’émotions qu’il suscite. Là, on a un parfum d’une pureté assez épatante, le signe fort d’un trésor de senteurs.

Le néroli en maître

On a un ingrédient ordinaire qui se sublime dans sa forme la plus pure.  Au départ, j’étais assez inquiète lorsque j’ai vu le néroli comme ingrédient central de cette création olfactive. Parce que son omniprésence dans beaucoup de produits de beauté aurait pu me contrarié.

Parfum original

Sauf que là, on est en présence d’une senteur originale et pure. Totalement hallucinant ! Une création qui vous marque incontestablement. On est bien en présence d’un vrai parfum digne de la haute parfumerie comme il existe les étoiles dans la gastronomie.

 

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Guerlain qui habille sa gamme La petite robe noire

Parfum Resort Collection d'Elie Saab
Parfum Resort Collection Eau de Toilette d’Elie Saab

 « Pas ce Soir » de BDK PARIS
Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Jean Patou lance le Parfum Vacances
Parfum Vacances de Jean Patou

C'est le printemps avec ces Parfums
Parfums de printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.