Éclat de Fleurs de Lanvin

Il est des parfums qui vous transcendent rien qu’avec une inspiration. L’Éclat de Fleurs de Lanvin est de ceux-là. Bucolique et très printanier, l’Éclat de Fleurs de Lanvin sent bon l’arrivée des beaux jours. Léger et pétillant, c’est un parfum d’une simplicité, brute et naturelle.

Éclat de Fleurs de Lanvin
Éclat de Fleurs de Lanvin

Découvrir Éclat de Fleurs de Lanvin

L’Éclat de Fleurs de Lanvin est le genre de produits à adopter particulièrement à l’entrée du printemps. Pourquoi ? Parce qu’il inspire le retour du soleil et des jours plus longs. Bref, c’est un produit qui vous mettra de bonne humeur, naturellement.  Comme Chance de l’empire Chanel, il sent bon le printemps !

 Une odeur fruitée

Évidemment, les notes de tête de ce produit se basent sur  des senteurs de Poire, Rose, Jasmin, Freesia… Bref, on fait donc le plein d’énergie et de fruits qui apportent un côté pétillant grâce à ce cocktail floral fruité.

  Un flacon à la Lanvin

Côté packaging, le flacon reste dans la droite lignée des parfums de Lanvin, classique et fonctionnel avec ce verre rosé. Pas d’originalité. Vous ne serez pas déçues par ce produit qui plaira aux jeunes filles comme aux femmes d’âge mur. Bref, une chose est sure : si vous aimez la saison du printemps, vous aimerez automatique ce parfum.

 Tarif

Éclat de Fleurs de Lanvin: à partir de 39€ en avant première chez Nocibé

Éclat de Fleurs de Lanvin

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.