Parfum > [ Parfum femme ]

Réplica de Martin Margiela

La maison Martin Margiela  propose Réplica de Martin Margiela. Une réinterprétation de sa collection de trois nouveaux parfums féminins : Beach Walk, Flower Market et Funfair Evening.

Réplica de Martin Margiela Réplica de Martin Margiela

Découvrir Réplica de Martin Margiela

La Maison Martin Margiela lance 3 odes parfumées qui composent la collection « Replica« . Une manière originale de retranscrire les  souvenirs de l’enfance et  de jouer avec la mémoire olfactive. Cette gamme de  produit Margiela se fait plus présent avec la marque de couture et contient 3 élixirs de senteurs avec ces 3 fragrances, des eaux de parfum vaporisateur. Ce sont avant tout chose une eau fraîche comme la Parfumerie sait en produire. Avec ses Flacons vaporisateur compact, ce parfum pour femme d’une sensualité fabuleuse affiche immédiatement ses couleurs. Car ce n’est pas une fragrance mais au moins trois différentes qui vous seront proposés.

Des parfums de l’enfance

« Chaque parfum vaporisateur Réplica de Martin Margiela repose sur l’envie de se réinventer des senteurs que tout le monde connait » explique le parfumier Margiela.  Beach Walk reproduit les émotions olfactives d’une promenade estivale avec des senteurs mêlant bergamote, citron et poivre rose avec ce parfum sophistiqué et sensuel.  Avec ces odeurs fruitées et raffinées.

Des compositions haute couture

Parmi les nouvelles compositions de la marque de haute couture Margiela, Flower Market dispose d’effluves de freesia, pétales de rose et jasmin d’un marché aux fleurs parisien. Plus sucré, Funfair Evening propose la gourmandise de la guimauve et du caramel, en les mariant habilement à l’anis et à la pomme : un retour aux fêtes foraines de l’enfance. Margiela: le souvenir de senteurs sans aucun doute. Des parfums spray qui imposent leur pouvoir olfactif dans leur sillage avec ces eaux de toilette aux pouvoirs aromatiques fruités certains.

Évoquer le voyage

Le souvenir d’une senteur ou d’un parfum à l’occasion d’un voyage prend alors tout son sens !

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Séville à l’aube de L’Artisan Parfumeur


Rédigé par Christel Caulet

le 20 juin 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?