Minuit d’or de Lolita Lempicka

Voilà un produit qui devrait en séduire plus d’une. Pourquoi ? Pour son jolie flacon et ses senteurs divines. Découverte de Minuit d’or de Lolita Lempicka

Minuit d'or de Lolita Lempicka Minuit d’or de Lolita Lempicka

Découvrir Minuit d’or de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka a sans doute marqué la plupart d’entre vous. Avec l’Eau de Minuit très certainement. Alors lorsque cette jolie marque lance sa douzième édition de l’Eau de Minuit avec Minuit d’or, on se doit d’en parler. NON ? Comme d’habitude avec Lolita Lempicka, on a un très beau flacon 100% doré, esprit très cadeau de Noël.

 Signature stylée

On reconnaît parfaitement l’Eau de Minuit, c’est la même signature stylée, évidemment. Côté parfum, on retrouve ce qui nous a forcément charmée il y a déjà 10 ans. Un mélange à la fois gourmand et poudré. On retrouve un cocktail saisissant avec l’iris. Pourtant c’est très difficile selon moi de le distinguer de l’édition de l’année dernière au point qu’on se demande, enfin j’imagine, si ce n’est pas la même édition. Bref, on a du mal à croire à autre chose qu’un coup commercial, certes réussi, mais un peu malhonnête à mon goût.

 Esprit boisé

Toujours est il que Minuit d’or de Lolita Lempicka s’ouvre sur une note boisée.  Un brin épicée et totalement sucré, ce jus nous rappelle les bonbons de notre enfance.  On retrouve également du jasmin qui apporte avec lui plus de chaleur. Ce parfum devrait donc charmer sans grande difficulté les jeunes femmes, cibles parfaites de ce type de produit.

Prix

Minuit d’or de Lolita Lempicka, 100 ml : 77€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Cuir Impertinent de Mugler.


Rédigé par Christel Caulet

le 05 décembre 2015

Un petit mot à ajouter ?