Vaporiser l’Eau de Givenchy

Vaporiser l’Eau de Givenchy. Si vous aimez les parfums frais de style eau de cologne, alors vous allez adorer ce parfum de Givenchy qui vient d’être lancé. Eau de Givenchy est 100% unisexe n’étant ni particulièrement masculin, ni féminin, mais tombant dans la catégorie du musc aux agrumes. Un élixir délicat qui vous charmera pour sa fraîcheur alors que les températures grimpent cet été.

Un parfum léger et frais parfait pour l’été

À mon nez, ce sont tous des agrumes – le citron, la bergamote, la mandarine et l’orange sont tellement plus importants que le musc. Mis à part l’orange (aidé par la fleur d’oranger en tant que note), j’ai cependant beaucoup de mal à séparer les notes, mais globalement, le «nuage» si vous préférez, est si frais et vert grâce à l’amande amère qui ajoute la croustillance. Ce Parfum eau reste avant tout un Parfum femme, il a une rondeur digne de la Féminité, ce Nouveau parfum offre un sillage sensuel de senteurs fraiches.

eau de Givenchy
eau de Givenchy

Vaporiser Eau de Givenchy

L’Eau de Givenchy s’inspire du Clos Fiorentina, une maison de campagne appartenant à Hubert de Givenchy dans le sud de la France. Entouré de terrasses et d’arbres s’étendant jusqu’à la mer, je peux vraiment voir comment cette eau de parfum pourrait être l’antidote même à ces jours proches et oppressants du sud de la France où il n’y a pas de brise et le soleil est implacable. Ma paperasse ici le décrit comme une pluie de fraîcheur. Avec le temps, je ne l’ai pas trouvée particulièrement durable, mais comme pour une eau de Cologne, je pense que pouvoir spritzer à votre guise sans surcharger pourrait être un avantage. Quoi qu’il en soit, si vous vous sentez tout chaud et que vous ne supportez rien qui pourrait être vaguement écœurant, l’Eau de Givenchy pourrait être la chose qui convienne le mieux.

Un parfum léger et doux

Sa fragrance est délicate, douce bercées de notes délicates issues de la fleur d’oranger et autres agrumes présents dans cette fragrance. La senteur apaise, relaxe, désinhibe même tant sa présence olfactive est comme absente. Pourtant il n’en est rien.

L‘Eau rosée de Givenchy

Cet été, Givenchy vient juste de sortir une version aquatique avec Eau rosée de Givenchy. Dans la même lignée, on reste sur des influences fraiches et met à l’honneur la fraîcheur de la mandarine et de thé, mêlée aux notes florales de Rose et de Jacinthe d’Eau. Côté packaging, on a des influences rétro avec ce flacon spray vaporisateur très vintage. Séduction obligatoire Pour femme avec toute la Sensualité que dégage ce parfum eau avec ce flacon vaporisateur au look vintage. Parfumer ces Eaux de parfum c’est faire le choix d’Effluves légères pour l’été avec cette Femme eau. La Marque de parfum offre là des notes vertes, une de ces merveilles. Un Parfum vaporisateur qui offre une Eau parfumée d’une fraicheur inouïe.

Douceur sensuelle

Ce parfum pour femme balance sa sensualité avec douceur. On est bien en présence de notes aromatiques florales associées à des notes fruitées avec cette Eau fraîche. Un des meilleurs parfums de l’été si vous voulez notre avis. Au final, cela reste compliqué de catégoriser ce jus tant elle fait penser à une eau de cologne. On reste en présence néanmoins d’une de ces fragrances que l’on portera discrètement. Même si on retrouve là toute la noblesse de tous les parfums de Givenchy avec ces essences légères et aériennes. Un Parfum de marque délicat qui reste une Eau de parfum pour femme. Un de ces Nouveaux parfums qui marquent tant par sa légereté que sa délicatesse.

Prix

Tarif : L’eau de Givenchy coûte 48.70 € en Parfumerie

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.