Eau Délicieuse de Nuxe

Nuxe Parfum femme

Forcément avec les produits Nuxe, on se laisse facilement emporter par ses parfums. Là, avec la gamme SUN, vous ne pourrez résister à ce doux parfum solaire. Un pur régal, cette Eau Délicieuse de Nuxe

Eau Délicieuse de Nuxe Eau Délicieuse de Nuxe

Découvrir l’Eau Délicieuse de Nuxe

Après l’Huile Prodigieuse, voilà l’Eau Délicieuse de Nuxe qui vous réchauffe avant l’heure avec ces délicates odes parfumées. Cette eau de plage est avant tout non photo-sensibilisante, c’est  à dire que cette  eau de plage ne captera pas les ondes du soleil et ne vous cramera pas. Ce qui n’est pas négligeable en soit.

Souvenir olfactif

Pour les parfums, on retrouve tout ce qui rappelle la plage avec de la vanille, de la fleur de Tiaré, du Coco et des muscs qui compose ce cocktail solaire. Bref, de quoi vous sentir à Tahiti avant l’heure…

Un parfum plage par excellence

Bref, ce produit devrait donc se retrouver dans les sacs de plage cet été car on en connait pas mal qui aiment ces délicieux parfums. En plus, elle apporte un côté rafraichissant non négligeable quand on est sur la plage. Il ne manquerait plus qu’elle hydrate et là, elle aurait tout bon. Mais attention danger ! Son parfum est totalement addictif. Ça y est, vous rêvez de plages de sables blancs comme aux Bahamas…

Tarif

Eau Délicieuse de Nuxe, 100 ml : autour de 20€ en pharmacie et parapharmacie 
Notez ce produit
snipet-image
par

Nuxe

28.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 juin 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?