My Burberry, Eau de Toilette de Burberry

J’adore Burberry. Quand j’étais adolescente, une de mes meilleures amies travaillait pour Burberry et me donnait en général les nouveaux produits parfumées de cette marque de luxe. C’était à chaque fois un moment  coup de foudre !  Alors quand My Burberry, Eau de Toilette de Burberry a été lancée, je me devais de vous en parler. Un parfum personnel avant tout !

My Burberry, l'Eau de Toilette
My Burberry, Eau de Toilette de Burberry

Découvrir My Burberry, Eau de Toilette de Burberry

My Burberry, Eau de Toilette est une interprétation veloutée de My Burberry, plus légère et parfaitement adaptés aux températures estivales. L’avantage, c’est que l’on reconnait de suite les senteurs My Burberry. Un beau floral avec des notes de pivoine, de freesia, de rose de Damas avec un fond musqué.

Un parfum floral

Créé par Francis Kurkdjian, ce parfum est ultra agréable et apporte sa dose d’élégance immédiatement. Je crois en fait que c’est ce qui me plait réellement.

Flacon ultra chic

Une élégance qui se ressent également avec le flacon, ultra chic. Un bouchon noir et beige qui vous rappellera peut-être le très célèbre Trench Coat de la marque. Mais là, où la marque est visionnaire, c’est dans son aptitude à vous proposer une personnalisation de votre eau de toilette en gravant vos initiales votre flacon de parfum. En plus c’est gratuit dès que vous achetez une eau de toilette de 90ml. Sympa, non ?

Tarif

My Burberry, l’Eau de Toilette de Burberry : à partir de 70€ en parfumerie, vous trouverez également des eaux de toilette et des produits dérivés comme des gels douche, des crèmes main, des laits corps, déodorants. Mais aussi des coffrets parfum.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Alaïa Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.