Le parfum de Grace Coddington et de Comme des Garçons

Parfum femme

Ça fait un petit moment que je voulais vous en parler mais vous savez ce que c’est ! Le temps file à une vitesse incroyable. Bref je voulais vous parler du parfum de Grace Coddington et  Comme des Garçons.

Découvrir le parfum de Grace Coddington et de Comme des Garçons

Car sincèrement j’ai été totalement déboussolée par Grace Coddington, l’ex-directrice de création du Vogue USA. On imagine forcément un petit délire de senteurs mais là, j’ai été sciée. Sciée par toute l’imagination dans la conception de ce produit. Son amour pour les chats l’a poussé à créer un flacon pour le moins original.  Une tête de chat sur un flacon de parfum ?!!!

Le parfum de Grace Coddington et de Comme des Garçons Le parfum de Grace Coddington et de Comme des Garçons

Un parfum rosé

Autre amour que porte Grace Coddington, celui pour les roses. Assemblez ces deux passions et vous aurez déjà un bon aperçu du jus de senteur ultra Coddington. L’ancienne directrice de la Création du Vogue américain pendant 28 ans, a collaboré à un nombre inimaginable de photos de mode et reçu le prestigieux prix d’excellence du CFDA en 2002.

Voyage olfactif

Son parfum s’ouvre sur des notes d’huile de bergamote, de menthe, de feuilles de basilic, de cardamome et de poivre rose. Pour les notes de cœur, on retrouve l’absolu de rose du Maroc, le freesia et la fleur de pêcher, alors que le fond se compose d’effluves de vétiver, de bois de cachemire, de muscs blancs, et d’ambre.

le-parfum-de-grace-coddington-et-de-comme-des-garcons

 

Renseignement

Évidemment on peut retrouver cette création dès maintenant dans les boutiques Comme des Garçons et Dover Street Market à New-York, Londres, Ginza et Bejing, mais aussi chez Colette à Paris, sur GraceCoddington.com et doverstreetmarket.com