Marque > [ Clarins ]

L’eau dynamisante fête ses 25 ans

L’eau dynamisante fête ses 25 ans ! La célèbre et mythique Eau Dynamisante s’invite chez Colette autour de 25 grands créateurs de divers horizons qui la réinventent selon leur envie et en font des pièces uniques, véritables collectors. Au total, 25 bouteilles comme 25 bougies d’anniversaire.

L’eau dynamisante fête ses 25 ans L’eau dynamisante fête ses 25 ans

L’eau dynamisante célèbre ses 25 ans

Pour l’anniversaire de ses 25 ans, ces créations seront vendues aux enchères en septembre et permettrons aux Femmes Dynamisantes Clarins de sauver d’autres enfants.

25 créateurs

Autour de 25 grands créateurs de divers horizons qui la réinventent selon leur envie et en font des pièces uniques, de véritables collectors. Parmi les créateurs : André, Ben, Emmanuel de Brantes, Jean-Charles de Castelbajac, Claire Courtin-Clarins, Matali Crasset, Darco, Nathalie Decoster, Fafi, Sébastien Guéroult, Pierre Hermé, Jean-Claude Jitrois, Jonone, Aki Kuroda, Mathieu Lehanneur, Maryam Madhavi, Mugler, Richard Orlinski, Barbara Rhil, Soledad, Swarovski, Chantal Thomass, Miss Tic, Georges Wolinski et Zadig et Voltaire. C’est le genre de soin corps qu’on affectionne particulièrement pour la fraicheur qu’il suscite.

Un joli anniversaire

Au total 25 bouteilles comme 25 bougies d’anniversaire. Un événement sans précédent pour un “lever de rideau” sur ces créations en vitrine chez Colette. Mais l’Eau Dynamisante est aussi l’Eau du Cœur. C’est à la source de l’Eau Dynamisante qu’a été créé, il y a 15 ans, le Prix de la Femme Dynamisante qui permet à des femmes de sauver des enfants abandonnés de la chance.

Un produit rare

Pour l’anniversaire de ses 25 ans, ces produits seront vendues aux enchères en septembre et permettront à nos Femmes Dynamisantes de sauver d’autres enfants.

Et attention parce que ce produit est unique et rare, il sera présenté en présérie de 200 exemplaires du mythique flacon rouge, lové dans un précieux fourreau pailleté et scintillant (collector 2012 en édition limitée*) qui sera en vente exclusive chez Colette et sur www.colette.fr dès le 28 mai.


Rédigé par Christel Caulet

le 26 octobre 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?