[ Corps & Bain ] >>> HydratantBainAccessoire pour le corpsMinceurMain & PiedEpilationGommage & Peeling

Les essentiels beauté du mois d’avril

Les essentiels beauté du mois d’avril. A quelques jours des longs week-ends de mai, je vous propose des idées pour ne prendre dans sa trousse de toilette que l’essentiel indispensable de ce mois d’avril. États des lieux en produits…

Les essentiels beauté du mois d’avril Les essentiels beauté du mois d’avril

Découvrir des essentiels beauté  !

Secrets de  Miel propose un soin contour des yeux et des lèvres tout doux. La marque qui prône le travail des abeilles propose un soin anti-vieillesse très frais. Ce produit est sensé atténuer les  cernes, les poches sous les yeux et les ridules. On a aimé le côté fraicheur du produit lorsqu’on l’applique. En revanche, la texture du produit met du temps à s’imprégner. La marque dont on avait adoré le soin gommage travaille à base de produits bio. Gelée royale, aloé vera, eau florale de bleuet  et extrait de pépin de pomme compose ce produit.

Un gel douche de Roger et Gallet

Le plus : Incontestablement, la fraicheur du produit !
Le moins : la peau a du mal à absorber le produit

Le gel douche fraicheur stimulant Roger et Gallet au gingembre propose une autre expérience de la douche ou du bain. Il vous envahit dans ses senteurs sublimes et réinvente l’instant.  La marque que l’on raffole depuis notre plus jeune age surprend avec cette gamme de produits !

Le lip gloss de Body Shop

Le plus : le parfum incontestablement !
Le moins : on n’en a pas trouvé ! Désolé !

Body Shop réinvente avec style l’art du maquillage. Avec une nouvelle gamme de Lip gloss colorés et de fards à paupières aussi riches qu’un arc en ciel, on jubile et on se voit déjà dans la salle de bain à réinventer des combinaisons de couleurs. Au total c’est une palette de 30 teintes pour des fards à paupières aux couleurs éclatantes que propose Body Shop.

Un mascara de l’Oréal

Le plus : le choix
Le moins : le prix ! A 10€ le fard à paupière, il va falloir se ruiner pour profiter de cette large gamme de produit. Dommage !

L’Oréal change votre regard avec un mascara Effet papillon surprenant avec sa brosse particulière qui incurve vos cils. Il faut donc un certain temps pour s’adapter à ce nouveau mascara faux cils Effet Papillon qui intensifie incontestablement le regard. Le produit magnifie le regard.

Le plus : vos yeux vous regarderont différemment désormais !
Le moins : on a l’impression qu’il assèche les cils légèrement.

 

 


Rédigé par Christel Caulet

le 17 avril 2013

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?