Marque > [ Lancome ]

Cushion Blush Subtil de Lancôme

Et voilà désormais une nouvelle tendance qui va faire jaser : Cushion Blush Subtil de Lancôme. Après les fonds de teint de l’Oréal, on a testé le blush. Découverte !

Cushion Blush Subtil de Lancôme Cushion Blush Subtil de Lancôme

Découvrir Cushion Blush Subtil de Lancôme

Le Cushion Blush Subtil de Lancôme peut avoir un côté effrayant. Car on imagine alors un dosage difficile et grossier. Ce soin asiatique par définition vient de Corée peut aussi créer un choc parce que lorsqu’on voit la couleur du boitier, cela ne donne pas du tout envie de s’en mettre sur le visage. La couleur est très accentuée et on imagine alors les lignes de démarcation qu’il fera sur votre visage. Bref, pas vraiment tentant. Et pourtant, une fois que vous aurez mis ces éléments là de côté, vous devriez être en capacité d’en apprécier toutes les qualités que ce produit est en droit de vous apporter !

Texture bluffante

Le Cushion Blush de Lancôme va vous faire succomber à sa douceur, son rendu glowy juste ce qu’il faut, et ses couleurs pleines de peps. La texture du produit est assez étonnante : à la fois aqueuse et en même temps dense.

Application simple

Niveau application, c’est assez simple. Je l’ai appliqué au doigt même si une houppette est donnée avec le produit.  Il ne faut pas hésiter à bien masser la zone où vous voulez le déposer. Là, cela pénètre très facilement.  Qui plus est, j’ai bien aimé ce produit qui a une petite odeur fruitée.

 5 choix de teintes

Bref, vous l’aurez compris, j’ai totalement craqué pour cette vague asiatique de maquillage, Rien à voir avec les effets poudrés ou crèmes classiques que vous connaissez déjà.  Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la lumière qu’il renvoie ! Niveau teintes, on a 5 choix disponibles !

Cushion Blush Subtil de Lancôme : 43€
 

Rédigé par Christel Caulet

le 23 juin 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?