Le Blush Gold Addict de Dior

Je voulais vous parler d’une petite merveille niveau blush car cet élément là est souvent négligé par les média classiques. Or, le Blush Gold Addict de Dior se révélera très vite comme un indispensable de la routine maquillage.

Le Blush Gold Addict de Dior
Le Blush Gold Addict de Dior

Blush Gold Addict de Dior

C’est l’un de nos coups de cœur. Sincèrement, rarement nous avons été aussi épatées par un produit pareil. Une couleur sublime qui respecte l’épiderme avec une texture d’une légèreté à peine croyable. Ultra fine, on la perçoit difficilement. Des pigments de couleur idéaux. Vous ne pourrez pas ressembler à une gymnaste au maquillage exagéré. Côté parfum, comme toujours avec Dior, on a un doux sillage fleuri d’une fraicheur revitalisante. Bref, un vrai bonheur pour relever un maquillage sans le travestir non plus !

Le Blush de Dior

Un packaging agréable avec le boitier Dior comme d’habitude. Avec un pinceau, facilement utilisable. Même si le boitier ne ferme pas très bien à mon goût.  Côté teinte, j’ai pu adopter un rose corail qui donne un effet bonne mine très rapidement. Il existe au total une dizaine de couleurs à choisir selon votre carnation de peau. Il se décline également avec 3 finitions au choix : satiné, matifiant et irisé.

C’est un blush que je qualifie quasiment parfait qui offre un résultat naturel avec une texture de produit totalement imperceptible.  A adopter illico dans sa routine maquillage !
 
Le Blush Gold Addict de Dior : 39,50€
 

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur les Fards Eyes to Kill d’Armani pour sculpter le regard ou sur les Perles de nuit de Guerlain pour illuminer le teint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.