Reflets de soie d’Omnisens

Aujourd’hui, j’ai envie d’une ambiance poudrée, toute douce pour terminer cette semaine. Voilà pourquoi je vais vous parler de la poudre Reflets de soie d’Omnisens. J’ai eu l’occasion de découvrir ce produit lors de l’inauguration de l’hôtel de luxe Régina à Biarritz. Découverte d’un super produit.

Reflets de soie d'Omnisens
Reflets de soie d’Omnisens

Découvrir les Reflets de soie d’Omnisens

Sincèrement, je ne connaissais absolument pas la marque Omnisens et j’ai succombé – bon, ok, je succombe facilement dès qu’on me propose de prendre soin de moi. En même temps, c’est normal aussi de ne pas connaître cette marque parce qu’on ne la trouve que dans certains spas. Là, en l’occurrence, ce fut le cas.

Une poudre légère

C’est une poudre légère qui ne bouche absolument pas les pores contrairement à beaucoup de marques. Cette poudre sent super bon et illumine votre teint en moins de deux. Franchement, elle fait des miracles. C’est le genre de produits auxquels j’adhère totalement. Car tout y est extrêmement soigné. J’adore également l’éponge toute douce avec son joli nœud noir qui propose une véritable caresse pour la peau quand on l’applique, un peu comme la poudre perlée de Guerlain.

Pour les petites imperfections

Depuis que je l’ai, je l’utilise presque tous les jours sur mon visage et mon décolleté. Elle masque les petites imperfections, elle offre un rendu transparent et lumineux grâce aux légères poussières de nacres. C’est vraiment un pur bonheur de l’utiliser.

Tarif

39€ la boite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine